as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

1 mars 2010 - 10:20

Une bon nul pour la A, une belle vcitoire pour la B.

Dimanche, à St Aulais notre équipe A a reussi un bon match et fait match nul face à une formation qui vise le podium. En effet Grande Champagne B présente une équipe avec des jeunes et quelques roublards, a la fois physique et technique. Le début de match est l'avantage des visiteurs qui obtiennent d'entrée un corner et une situation chaude devant nos cages, gardées par Eric G en l'absence de notre titulaire et de l'indisponibilité de notre 2ème gardien. Il faut attendre 15 minutes pour voir la 1ère occasion pour nos joueurs. Mathieu ecrase sa frappe apres un jolie travail de David coté gauche. Le jeu est équilibré, et sur un contre Etienne bouscule l'attaquant à l'entrée de la surface. Le coup franc est idéalement placé. Le n°10 de Grande Champagne voit sa frappe déviée par Damien, qui prend Eric à contre pied et Grand Champagen ouvre le score. Piqué au vif nos joueurs réagisent aussitot. Etienne sur corner hérite d'un ballon au 6m, mais sa frappe est détournée et s'envole dans les nuages. 1-0 à la pause. En seconde période nos joueurs dominent mias peine à se procuruer des occasions malgré les combinaisons David/Jerome. Pourtant, à la 60', Mathieu décale Jérome coté droit. Il tente sa chance et sa frappe elle aussi déviée finie sa course dans les buts visiteurs pour l'égalisation. 10 minutes plus tard, Daviud met sur orbite Jerome, mias celui ci ralenti sa course pour ajuster le gardien et ne voit pas le retour en catastrophedu stoppeur visiteur, qui met le balle en corner d'un tacle tres propre. La fin de match est hachée. Le jeu devient plus dur et aucun but ne sera marqué. Notre équipe prend 2 points. Ca redonne le moral apres 3 non matchs, d'autant que nos adversaires n'ont pas eu beaucoup d'occasions. bravo à tous les joueurs pour leur combativité. A noté l'absence de l'arbitre officiel duement désigné et donc remplacer par un dirigeant visiteur.

L'équipe B, sur une bonne dynamique recevait Baignes C et s'impose sur notre pelouse de Challignac. Pourtant Baignes n'est pas venu en touriste. Aidé par le vent le début de match est dominé par Baignes. nso joeuurs resistent mais encaissent logiquement 2 buts. loin d'etre abattu nos joeurs sortent la tete de l'eau et se procure enfin des occasions. La reduction du score interviendra avant la pause, suite à un penalty logique transformé par Yohann. 2-1 à la mi temps. Apres les oranges, le match est different. Le vent aidant notre équipe domine largement. Baignes ne se créra aucune occasions en 2nd période. Caille se présente seul face au gardien et d'une habile pichenette égalise. Dany, en jambes hier, mais en mal de reussite à l'occasion de donner l'avantage à nos couleurs masi manque le dernier geste. Notre équipe pousse pour prendre les 4 points. Et c'est Caille qui libère notre équipe réalisant un doublet. Victoire 3-2 qui confirme la bonne saison de notre réserve.

Hasard des résultat, les memes score avaient été enregistré aux matchs aller à l'exterieur.

Bonne semaine à tous. 

Commentaires

Benoît . 2 mars 2010 21:40

Il faut garder le même état d'esprit que dimanche (combatif et solidaire) et le reste viendra!!! allez l'assac a 2main peut etre

veilside16 2 mars 2010 18:23

mwa je dit ke l'entrainement commence a porté c fruit!!!! je me sent bcp mieu balle au pied!!! vivement que laurent reviennent sa pe ke nous faire du bien!!! a mercredi!!!

nanou16 2 mars 2010 10:09

l'hémorragie semble arrêtée, il va falloir continuer à s'accrocher. et le malade va reprendre des couleurs. bon courage à tous.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...