as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

8 mars 2010 - 18:01

Week end bien pale pour nos couleurs ...

Ce dimanche, nos 2 formations se sont inclinés sur la plus petite des marges face à des formations jouant la montée. Pourtant méritante, nos équipesn'ont pas réussi à remonter leur handicaps de buts et s'inclinent donc.

La A voyageait à Genté. L'absence de Christophe dnas l'animation offensive est indéniable, masi notre équipe retrouve au fil des minutes de l'envie et la combativité. D'entrée de match, David doit laisser sa place pour cause de cuisse douloureuse. Les locuax dominent les 25 premières minutes, mias Eric, de retour dnas les buts, est regulierement à la parade. Notre équipe joue en contre et Mathieu echoue de peu. 0-0 à la pause. Genté revient avec de bonne intention mais nos joeuurs se montrent dangereux. Les locaux ouvrent cependant la marque d'une belle frappe enroulée à ras de terre qui termine sa course au fond des filets d'Eric. Notre équipe réagit et dominent maintenant les débats. Quelques frappes ou attaques donnent des sueurs froides au spectatuers venus braver le vent. Et pourtant, sur un contre Genté double ma mise. Nos joueurs ne baissent pas les bars, et Ma Gueule décalé par Jérome, nettoie des 20m la lucarne de Genté. Notre équipe fait le forcing pour égaliser, mais Genté gere bien les 10 dernières minutes. Defaite 2-1 pour notre équipe, sans rougir. Les mauvais résultat sont derrieres nous. A noter le tres bon arbitrage d'un dirigeant local, et le bon match de Yohann venu faire le nombre.

La B se rendait à Brossac B. Quasiment au complet, notre équipe perd 1-0, mais méritait certainement mieux. Le début de match est assez équilibré, mlagré une légère domination de Brossac. Quelques actions de part et d'autres mias les défenses sont solide. 0-0 à la pause là aussi. En seconde période, Dany à l'occasion d'ouvrir la marque, mais perd son face à face avec le portier local. Du coup, c'est Brossac qui va marquer l'unique but de la partie à la 70', la frappe du pointu d'un attaquant passe entre les jambe d'un défenseur et trompe Christophe. Notre équipe tente de réagir, mais Borssac tient le choc. Dernière occasion pour Caille qui part seul au but, mais l'arbitre estime qu'il est temps pour tout le monde de rentrer au chaud, et notre attaquant n'as pas le temps de frapper au but .... Notre équipe s'incline donc sur le score de 1-0.

Dimanche pas de match pour cause de coupe.

Entrainement mercredi 20h00 au LEPA.

Commentaires

nanou16 9 mars 2010 11:47

Allez le malade a fait une petite rechute! La guérison se profile pour les prochains matches avec le retour des beaux jours.

cedric dubarry 8 mars 2010 21:30

Salut,et dommage pour la 1° qui est passée tres pres d'un bon dimanche. De notre cote en B nous avons fait un match dont on n'a pas a rougir contre une équipe de brossac tres sympa mais tres loin d'etre decisive. Et surtout merci pour cet arbitrage qui m'a fait prendre conscience qu'à l'heure ou çà devient de plus en plus compliqué d'aller voir des matchs de haut niveau dû au comportement des supporters(PSG)ou de se retrouver le dimanche avec 22 passionnés du ballon rond,ce n'est pas demain que l'on va retrouver de la sérénité dans le monde du foot. Ce sera mes seuls commentaires pour le moment. A dans 15 jours les copains.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...