as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

22 mars 2010 - 09:57

Défaite de nos 2 équipes ... La B perd face à Juignac, et la A est bredouille malgré un bon match ...

L'équipe B, à Challignac, n'as pas su profiter de sa supériorité numérique et s'incline face à une belle équipe de Juignac. Le score de 1-3 ne reflete pas forcement la physionomie du match, mais il faut mettre les occasions au fond pour pouvoir remporter les matchs. C'est Caille sur pénalty qui à reduit le score. A noter le bon arbitrage de Thierry Nobecourt, joueur suspendu.

La A recevait St Sulpice de Cognac et s'incline 1-2. Pourtant, elle n'est pas passée loin de l'exploit. St Sulpice se balade dans cette poule et l'ASSAC à offert une belle opposition à cette formation. D'entrée, nos joeurs entament le match par le bon bout et bousculent les visiteurs qui ne s'attendaient pas à ca. Ils leurs faurat 15 minutes pour se créer une occasion. Par la suite, St Sulpice aura d'autres occasions mais Cédric est dans un bon jour. L'ASSAC place des contres mais ne trouve pas le cadre. 0-0 à la mi temps. Apres les oranges, les visiteurs cetainement secoués par l'entraineur, accelerent. Mais c'est l'ASSAC qui ouvre le score. Sur une passe en retrait, le gardien rate complement son degagment, et Jerome qui avait préssé, recupère le ballon et marque dans le but vide. St Sulpice passe la vitesse superieur, et notre équipe défend bien. Malgré quelques sueurs froides, le score ne bouge pas. Les blancs jouent en contre, et David de demi volée, reprend un ballon des 20m, le gardien s'envole et claque en corner. A la 72', notre equipe encaisse un but bizarre, la frappe manquée de l'attaquant lobe notre gardien légerement avancé. 74', contre de St Sulpice bien enmené sur la gauche et conclu victorieusement par l'avant centre. Dans le dernier quart d'heure notre équipe se bat pour égaliser. On s'expose aux contres, mais St Sulpice ne tue pas le match. à la 82', sur un corner de David, Jérome place une belle tête, mais le gardien sort la balle au prix d'une belle parade et se rattrape de se bévue, pour sauver son équipe. Malgré les efforts et l'accumulation de coups francs à 35 40 mètres rien n'y fera, St Sulpice s'impose et s'envole vers la 3ème division, niveau qu'ils ont largement tant cette équipe est complete dans toutes les lignes et pratique un beau football. Macth joué dans un bon état d'esprit très bien arbitré.

Il faudra pour nos 2 équipes s'imposer dimanche prochain. A Barret pour la B, a Sireuil pour la A.

Rappel : Entrainement mercredi 20h00 au LEPA

Bonne semaine à toutes et à tous.

Commentaires

dams16 24 mars 2010 21:37

Effectivement, depuis quelque temps, on enchaîne de bons match face aux équipes de haut de tableau,mais malheureusement sans victoire ! Maintenant, il va falloir continuer sur cette dynamique, mais à la seule différence, ce sera de gagner. Je pense que les prochains matchs seront tout autant difficiles car nos adversaires direct ont autant besoin de point que nous. Je dirais donc "droit au but"... les connaisseurs apprécieront, lol. Quant à la B, une petite victoire contre Barbezieux serait la bien venue, et permettrait pour certain (roro et maguel) de pouvoir chambrer les barbeziliens lors de leurs prochaines soirée. Allé la chatte !

Staff
assac
assac 23 mars 2010 17:34

En effet, il va falloir prendre des points et vite . Il nous faut 3 victoires et ca devrait etre bon. J'ai oublié dans l'article une chose. Je tiens a feliciter les 13 joueurs présent sur le terrain pour la combativité et l'envie dont on a fait preuve. On est pas à notre place dnas ce championnat. Je donnerai une mention spéciale à Jordan auteur d'un match énorme face à un excellent joueur, et un petit bémol à magueule en manque de cannes et de jus, du certainement à une nuit trop courte ou trop arrosé, ou les 2, qui sait ??

mat16 22 mars 2010 19:37

Ah c'est vraiment dommage pour le match d'hier... mais si on se bat de la même manière, y'a pas de raison qu'on n'arrive pas à s'imposer à Sireuil dimanche prochain! Petit point sur le classement: 6 Segonzac-Gensac 28 7 St Aulais-Chall. As 27 8 Javrezac/Jarnouz. 26 9 Ars-Gimeux Us 25 10 St Hilaire De B. Fc 21

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...