as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

19 avril 2010 - 11:06

Face aux foramtions de St Hilaire , la B est tenu en echec et la A s'impose...

Sous un véritable soleil printanier, nos 2 équipes jouaient à St Hilaire. La B s'est fait rejoindre en fin de match et ramène un nul et la A s'impose 3-2.

En lever de rideau, notre réserve a rapidement pris l'ascendant sur des locaux cueillis à froid. Il faut 5 minutes à nos joueurs pour ouvrir le score. Magueule dépose un coup frnac sur la volée de Mathieu qui trompe Damien le portier de St Hilaire. 5 minutes plus tard, c'est Guillaume qui trompe a nouveau le gardien et double la mise. St Hilaire est ettoufés. Bibby se demene au milieu masi souffre de la chaleur. Dany triple le score à la 35' gagnant son face à face d'une frappe croisée. St Hilaire ésseaye de réagir mais bute soit sur notre protier Eric soit sur nos défenseurs. 3-0 à la pause. Apres les oranges, nos joueurs souffrent. Les jambes sont lourdes et Dany lancé en pronfondeur perd cette fois son duel. Notre équipe souffre, et St Hilaire sent qu'il y a un coup à jouer. Notre équipe joue de plus en plus bas, et est largement dominée. St Hilaire reduit la marque d'une frappe des 20m dans la lucarne à la 80'. 5 minute splus tard, suite à un corner mal renvoyé, un joueur de St Hilaire execute un magnifique ciseau retourné et envoie une mine dans le but d'Eric. La pression continue, et St Hilaire arrache le nul dans les dernières minutes. Notre équipe n'a pas su garder le score en dejouant en seconde période. Retrouvez quelques photos dans la gallerie photos.

L'équipe A a elle aussi bien entamé son match. l'ouverture du score intervient à la 10', lorsque Etienne monte et lance Yohann. Yohann se prenset face au gardien et marque. St Hilaire réagit et se montre dangereux. Claude de 40m envoi un coup franc vicieux que Christophe, notre gardien, claque en corner. St Hialire pousse pour égaliser. Notre équipe n'arrive pas à jouer au foot. Faible techniquement nos joueurs laisse St Hilaire faire le jeu. A la demie heure de jeu, le 4 recupère le ballon à 35m, profite d'un contre favorable sur un tacle de Benoit et se presente face à Christophe et égalise d'une frappe croisée. 1-1 à la pause. En seconde période, notre équipe fait rapidement le break. A la 50, David tire un coup franc excentré, le gardien relache la balle et Aurelien envoi le ballon dna sle but vide. St Hilaire veut marquer, mais Christophe est vigilant sur les frappes locales. Nos joueurs arrivent un peu à combiner au sol. On assiste enfin à des redoublement de passes et debordements, mais la defense locale tiens le choc. A la 70', nouveau coup franc tiré par David. Il dépose la balle sur la tete de Domqui marque le 3ème but. St Hilaire pousse et à la 80' bénéficie d'un penalty. Christophe ne peut qu'aller chercher le ballon au fond des filets. il reste 10 minutes et St Hilaire malgré ses efforts ne se procureras plus de véritable occasion. Notre équipe s'impose et assure quasiment son maintien.

A noter l'excellent état d'esprit  de tous les acteurs de ces 2 matchs.

L'après match fut fort agréable, nos amis de St Hilaire nous ayant inviter au casse croute d'après match. Un barbecue sympathique pour un repas en plein air apprécié. Merci à nos hotes pour leurs convivialité.

Pas d'entrainement mercredi.

Bonne semaine à tous...

Voir également

Commentaires

Benoît . 22 avril 2010 21:44

mes paris sur quoi IenIen?

vincent moscato 22 avril 2010 16:46

felicitation mais essayez de bien finir la saison biz a tous du kosovo d ou je pense bien a vous tout les dimanches et aussi une petite pensée pour nos amis de st hilaire ou la fin de saison va etre difficile ciao et beubeu ses quoi tes paris ??

Benoît . 21 avril 2010 16:49

Cette victoire fait du bien malgré une prestation moyenne ( en étant gentil).On condamne St-Hilaire qui a de toute façon une fin de championnat super difficile par rapport à Sireuil. On doit encore prendre des points pour essayer de remonter au classement. a +

ultramarine16 21 avril 2010 12:12

On a gagné !!! yesss ! Ma première passe décisive ! yess !!! je viens de me rendre compte que je sera pas là le 9 contre Jurignac mais aussi le 2 contre je sais plus qui parce que il y a Bordeaux Toulouse à 17h ^^ voilà ! éventuellement je pourrai jouer en B le 2 mai ?? !! et pour ce soir : ALLEZ MUNICH !!

Staff
assac
assac 21 avril 2010 09:49

Personne pour réagir ???? On est presque sauvé et tout le monde s'en fout ??? allez les gars ... c'est parce qu'on a pas été bon que faut rien dire .. On a gagné quand meme !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...