as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

3 mai 2010 - 13:58

Bon week end dans l'ensemble, avec un Piol de gala ...

Dimanche sur notre pelouse de St Aulais, noter réserve à laver l'affront subi au 1er match à Barbezieux. En effet, Magueule et les autres joueurs avaient envie de montrer à Barbezieux C que note équipemérite largement son classement. Le début de match est assez équilbré, mais rapidement noter équipe domine. C'est guillaume qui allume la 1ère mèche. Sa frappe des 20 m finit sur la barre du gardien battu sur ce coup. L'ASSAC continue de pousser, et Mathieu, en jambes hier, profite d'une belle ouverture d'un Jab revenu au top, pour, d'une pichnette battre le gardien et ouvre le score. Dans la foulée, Mathieu plein axe, touche du bois. Note équipe domine toujours, et Magueule lance Roro qui perd son face en face en ratant le cadre de peu. Barbezieux sort la tete de l'eau, et beneficie d'un penalty et égalise à la 35'. Dans la foulée, Barbeziuex double la mise, un attaquant profitant d'une erreur de placement pour battre Eric. 1-2 à la mi temps. Apres la pause, l'ASSAC veu égaliser, et il faut attendre l'heure de jeu pour que Mathieu réalise un doublé et égalise. Barbezieux ne veut pas de se score et se porte à l'attaque. Le jeu devient haché, et on assiste plus souvent à des pleurs qu'a du foot. Le score ne bougera pas et noter équipe sort un bon nul meme si le match aurait du etre plié en 1ère mi temps. Le club souhaite un bon rétablissement au joueur de Barbezieux bléssé.

La A recevait Sireuil B pour enchainer une 3ème victoire d'affilée. Si le début de match est équilibré, le jeu est brouillon. Il faut 20' pour voit enfin des actions se dérouler. 25', David tres en jambes hier, laisse son lattéral sur place et sert Piol au second poteau, qui d'une belle tete ouvre la marque dnas un angle fermé. 35', on prend les meme et on recommence, David démarre coté droit, seme la defense et centre au second poteau pour Piol qui, encore de la tete, marque son second but. Malgré d'autes occasions, notemment une belle tete de Jérome sur un coup frnac d'Aurelien, le score est de 2-0 à la pause. D"entrée de 2ème mi temps, Chrsitophe lance Piol plein axe, qui resiste au retour de la défense centrale et bat le gardien d'un habile exterieur du pied, réalise donc un hat-trick, et tue le match. L'ASSAC continue de dominer, David met le défense visituese au suplice, et il est jsutement recompensé à l'heure de en gagnant son face à face avec le gardien. Sireuil ne s'en remettra pas. Notre équipe domine, Laurent sert Jordan de la tete, mais Jordan manque le cadre. A la 85' Laurent peu enfoncé encore le clou sur pénalty, mais sa frappe s'écrase sur la barre. Score final 4-0 et un match plein pour notre équipe qui enchaine les bons résultats. Mention spéciales à Piol, royal hier apres midi, et à David presnet dnas tous les obns coups ... Bravo à tous.

Dimanche seul la A joue à Jurignac ..

Bonne semaine à toutes et à tous ...

Commentaires

Staff
assac
assac 6 mai 2010 08:54

Ben mon piol tu me dois juste un apéro pour ca et une bouffe pour le titre dnas le charente libre ... tu peux faire les 2 d'un coup si tu veux evidemment !! Sinon, le correcteur d'ortographe s'appel Caroline parce que je relis pas ce que j'écris en général avant de le publier. En tout cas, bienvenue sur le site de NOTRE club !!

Benoît . 5 mai 2010 22:20

Bon match des 2 équipes avec 1 super retour de Piol et pourvu que ça dure. Il faut continuer ainsi pour le reste de la saison a +

piol 5 mai 2010 20:14

tt d'abord bravo a lolo d s'occuper de footéo, (et du reste biensur) ensuite tu me diras combien je te dois pour l'article ? lol. longtemps spectateur de footéo et des matchs je profite d'1 week d gloire pour m'inscricre, seul regret pas de quaurrecktteur d'orthographe, pr repondre a magueule c l'entrainement !!

magueule 4 mai 2010 22:03

mes ptites gueules ces 2 resultats sont vraiment tres bon.la A reste sur sa dynamique de victoires ,de bonnes augure pour affronter jurignac(2eme) dimanche.piol stp dis moi comment tu fais pour avoir un si bon jeu de la tete,le mien est a ameliore serieusement.....la B a lave l affront du match aller mais aurait encore une fois meritee beaucoup mieux.Dans l envie et dans la gniaque tout le monde a repondu present ca c est bonard...comme quoi quand on aime son club,quand on mouille le maillot et que l on joue tous dans le meme sens, les resultats sont la!!!!on en a la preuve...

dams16 4 mai 2010 21:07

bien joué les gars !!! bon match nul pour la B et très belle victoire de la A. c'est fait du bien d'enchainer les bons résultats et de retrouver un piol au top !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...