as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

31 mai 2010 - 09:31

Match nul pour le dernier match ....

Dernier match de la saison pour notre équipe A qui recoit Ars/Gimeux. Le match est denoué d'enjeu pour les 2 équipes. En effet, depuis plusieurs matchs, dans cette poule, nous savons que Condéon et St Hilaire joueront en 5ème division en 2010/2011, et que St Sulpice evoluera en 3ème. C'est pour cela que les places sur le terrain ont été atribuées par tirage au sort.

En 1ère période, l'équipe avait donc un visage inédit. Damien dans les but. Defense à 4 avec Roro à droite et capitaine, Benoit à gauche, Laurent en stoppeur et Aurelien en 5. Au milieu, Dom en 6, Caille en 8 et Maguele en meneur de jeu. La ligne d'attaque étant composé de Gerald à droite, Mathieu à gauche et Piol en pointe. Jerome et David ayant hérité des numéros 12 et 13.

Le début de match est donc pour les visiteurs, qui se crées des occasions. Damien dans les buts est d'abord sauvé par son poteau avant d'etre à la parade sur une frappe à ras de terre. Notre équipe produit du jeu mais laisse des espaces à nos adversaires. A la 20', Ars ouvre la marque, Damien est battu de pres par un attaquant. Les joueurs commencent à ete mieux en place, et Piol égalise suite à une action venu de la gauche à la 30'. A la 40', Laurent trouve Jerome dans l'axe, celui ci decale Geréld qui se présente devant le gardien, mais il confirme qu'il n'est pas buteur et sa frappe passe à coté. 1-1 à la pause.

En seconde période, rebelote. Le tirage au sort nous donne Piol dans les buts. En défense, Mathieu à droite, Roro à gauche, Caille en 4 et Dom en 5. Damien joue 6, gérald en 8 et Jerome en 10. Devant, Benoit à droite, David à gauche et Maguele en pointe. Laurent et Aurelien sur la touche.

Ars ayant fait la meme chose, notre équipe à le temps de trouver des repères. Certains ont du mal à garder leur nouvelles positions. Ars touche du bois 2 fois, avant que Piol ait l'idée genial de rater sa relance plein axe, relancant les attaquants visiteurs qui forcement marquent.  Notre équipe continue de jouer court, et à la 70', Laurent recupère le ballon coté gauche de la défense joue sur David, une-deux avec Damien. David profite de a vitesse pour déposer son defenseur et sert Aurelien dans la surface. Celui ci d'un savant double contact dribble le gardien et marque du gauche dans le but vide et égalise. En fin de match notre équipe veut faire marquer Roro, mais malgré 2 ou 3 belles ocasions, celui ci ne marque pas et le match se termine sur ce score de 2-2.

Après la ou les bières, on allume le tas de souchots, on prend un apéro et joueurs, dirigeants, supporters et supportrices se retrouvent au club house pour le dernier repas d'apres match.

La saison sportive s'achève ainsi. Notre équipe fanion termine 6ème d'une poule relevée. Notre réserve finit 8ème. Le bilan entier sera fait un peu plus tard.

Reste dons jsute à cloturer la saison 2009/2010 à l'assemblée général qui aur lieu samedi 5 juin à 18h00 à la salle des fetes de Challignac. Le traditionnel repas sera ensuite servi au prix de 15 €uros par perseonne. Pensez à vous inscrire tres rapidement pour ceux qui ne l'oint pas encore fait.

Place à la coupe du Monde en Afrique du Sud ...

A bientot ...

Voir également

Commentaires

ultramarine16 11 juin 2010 14:42

Salut à tous ! j'espère que tous les ASSACIENS vont bien !! moi ça va, bien installé à Poitiers! Bravo à Laurent pour ses nouvelles fonctions. J'espérais un concours de pronostiques en ligne mais y'en a pas donc je vais le faire quand même ^^ je prédis 2 à 1 pour l'Afrique du sud et 2 à 0 pour l'Uruguay fasse à la France! Voilà à plus!

Staff
José16
José16 2 juin 2010 14:06

Il est vrai que l'on peut feliciter un bon resumé de Lale.Et je vois aussi que tenir ça place peut etre difficile mais alors quand ce n'est pas la sienne ..... bonjour les dégats. Bonne saison pour nos deux equipes certe pas placer en haut de tableau mais dans l'ensemble qui auront le merite d'avoir jouer quasiment tous les match au complet !!!!!! Bien sur notre ambiance reste et restera je l'espere la meilleur de tous le championnat de France. Pour info je ne sais pas si Ben ou Lolo s'en rapelle mais j'espere que l'inscription en coupe de France tien toujours car si on veut garder Roro la saison prochaine, c'est pas le stade Lebon qui faut lui promettre mais bel est bien le Stade de France !!!!!!! Bises a tous et toutes et a samedi pour une belle assemblée et surtout un bon repas!!!! A samedi

Staff
assac
assac 2 juin 2010 10:47

Oué t'as raison Damien, j'aurais pu tourner differemment, mais je veux aps que tu penses qu'on t'ai trouver enorme dans les cages au point que tu sois notre portier la saison prochaine... Et pour Piol, apres l'avoir encensé y a quelques semaines, j'ai pas voulu etre trop dur avec lui !! ... Hé, Benoit, d'apres des sources presentes chez Damien Dimanche, mais qui ont du partir apres toi, Roro l'a fais voir .... a samedi les gars ..

Benoît . 1 juin 2010 21:30

Bon dimanche pour ce dernier match de l'année, avec 1 bonne ambiance pour le repas (merci à lolo et caro pour leur dévouement à organiser ce repas).Nous avons une superbe ambiance au sein de notre club. On a bien rigolé! Enfin merci à Damien pour "l'after" qui nous a invité chez lui.On a failli voir le c.. de roro lolo mais bon ça sera pour 1 prochaine fois lol a samedi soir bonne semaine a tous

dams16 1 juin 2010 00:11

Une fois de plus, très bon résumé lolo. J'aurai juste rajouté "magnifique et soudaine" parade de Damien, en toute objectivité ! Quant à la bourde de piol, on aurai pu dire "relance hasardeuse, venue de nul part, dont seul Piol c lé faire" en toute objectivité également... LOL. Bref, le changement de place nous a permi de voir à quel point jouer à une autre place n'est pa toujours facile, je pense bien sûr à Magueul et à Aurélien en 9, à Ben à aillié... je plaisante, tout le monde s'en ai très bien sorti. De même que Caille ki a trouvé sa place : 4, ça lui a permet de jouer sur tout le terrain en 8 voir 9 s'en être pris. Bonne saison, malgré les problèmes d'effectif à la fin.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...