as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Et ca continue encore et encore

24 août 2010 - 16:27

...

Tout est dis dans le titre ... Hé oui, encore une fois nous avons été victiime de vol au stade de St Aulais. Ca devient une très sale mauvaise habitude ...

La buvette a de nouveau été fracturée. Résultat, il faut encore que la commune face des réparations. Toute la partie en métal a été defoncée. Tout ca pour rien, puisqu'il n'y a rien dans la buvette.

Du coup, les malfras s'en sont pris au blocos. Jusque là celui ci avait resisté, mais là, le,verrou portant solide a été détruit. Il nous manque donc des ballons, le gonfleur, les boissons stockées dans le frigo etc etc ... Bref, que du bonheur.

Ce matin, un dépot de plainte a été fait par le club auprès de la gendarmerie de Barbezieux, completée par celui de la mairie de St Aulais, aisni que déclarationd e sinistre aupres de l'assurance. Nous espérons une indmenisation rapide pour pouvoir racheter le materiel volé ou cassé.

Il serait etonnant que l'enquete de police accouche de quelque chose, mais pour une fois il serait bon de trouver les responsables. Y'en a marre.

Voila, sinon coté sportif, match ce mercredi contre Blanzac et bientot la coupe de France ...

 

 

Commentaires

Roni16 26 août 2010 14:17

Concernant ces vols à répétition, pourquoi ne pas adresser un courrier à la préfecture. Après tout le sous-préfet s'est bien déplacé à Barbezieux pour constaté les dégâts chez Bricomarché ou Leclerc! Je crois que les petites communes ou les clubs concernés ont moins de moyens que ces entreprises. Même si ils n'emploient pas de personnel, ils ont un rôle socio-éducatif très important.

ben16250 25 août 2010 13:09

voler un ptit club comme l'assac...quelle honte..!!! moi je pense que ceux qui font ça sont un minimum informé sur le club..en espérant que les gendarmes trouvent une piste..on peut rêver jcrois.. a csoir les gars

magueule 24 août 2010 22:04

yen a marre de ces cons desole d etre un peu cru mais ya pas d autre mot pour qualifier ces gens qui n ont aucun scrupule a mettre a mal un petit club de campagne en leur fauchant leur materiels...........s ils en ont entre les jambes qu ils viennent quand on est la,que l on puisse rigoler un peu.....ca leur passerait l envie de recommencer....une bonne boucherie a l ancienne voila ce qui leur faut si on met la main sur ces mecs...........desole mais ca m insupporte.

Benoît . 24 août 2010 21:11

Je ne viendrai pas au match demain soir, j 'ai mal au mollet !!!! a +

Benoît . 24 août 2010 21:06

Fait chier !!!! qu est ce que l on doit faire?

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...