as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

20 septembre 2010 - 09:36

Severe defaite de la A face a Port des Barques ..

Notre équipe s'incline lourdement face aux maritimes de Port des Barques, pensionnaire de 3ème division.

Le score lourd est tres severe pour nos joueurs ... En effet, si les visiteurs ouvre la marque de fort belle manière à la 20'(contre volée enchainée aux 20m), c'était Laurent bien décalé par David qui avait la 1ère occasion du match à la 10'. Nos joueurs ne renonca pas, et Piol acclre coté gauche et centre au second poteau sur la tete de Laurent qui rate la lucarne de peu. L'ASSAC a laisser passer sa chance, puisuqe sur un contre, l'attaquant viens tromper Florian apres avoir resister au retour de Damien. Les verts se procurent d'autres occasions, mais sur un joli mouvement en une-deux entre Laurent et Benoit, le centre en retrait de ce dernier est repris par Piol donc la frappe s'écrase sur la barre.

En seconde période, notre équipe se montre encore plus entreprenante et Piol coté gauche sert Caille dans les 6 mètres, mais sa reprise est droit sur le gardien. Sur le contre, Port des Barques triple la mise. Notre équipoe accuse le coup et l'excellent n°6 visiteurs envoi un missile de 25m dans la lucarne de Florian. Notre équipe tente de réagir, notemment sur coup franc, d'abord de Piol bien sorti par le gardien, puis par David là aussi en force, mais le agrdien est encore à la parade. Les visiteurs jouent toujorus en contre et inscrivent le 5ème but, sur un superbe mouvement de la droite, avec une remise de la tete de l'attaquant sur le centre, pour un partenaire qui des 20 mètres, nettoie l'autre lucarne de Florian. En fin de match, Christophe tente un lobe mais rate le cadre et les visiteurs inscrivent un 6ème but.

Defaite donc face à une formation solide et réaliste, qui ne souffre d'aucun appel mais qui est quand meme severe. A noter que ce match s'est déroulé dnas un excellent état d'esprit.

Il faut continuer à se battre, les jours meilleures vont bientot arriver...

A bientot ... 

Commentaires

dams16 20 septembre 2010 23:14

Match a oublié, surtout le score. Il faut arriver à se faire plaisir (jouer au ballon) et à être plus présent défensivement. On va y arriver !!!

Benoît . 20 septembre 2010 22:03

C'est vrai que le score est quand meme sévère meme si on ne méritait pas la victoire! il faut se remobiliser pour le championnat et se battre.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...