as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

25 septembre 2010 à 09:12

Compos des équipes ..

La se déplace à St Meme les carrières et la B joue à Reignac

Notre équipe A, qui se déplace a St Meme doit ramener des points de se court voayge. En effet, meme si nous avaons récuperer les points face à Genté sur tapis vert, et meme si dnas le jeu y a eu du miuex face à Port des barques, notre équipe doit retrouver des couleurs tres vite. Nous devons et pouvons faire mieux que ca. La tache s'annonce pas facile sur un terrain qui nous à jamais vraiment reussi.

Liste des joueurs convoqués : Départ à 13h30 de la mairie de St Aulais

Florian Duteil, Benjamin Delhoum, Laurent Lalue, Aurelien Valleau, Damien Naudin, Benoit Magne, Mathieu Adam, Christophe Rousseaud, Jerome Lage, Vincent Piolé, David Braud, Cédric Caillaud, Yoahnn Waye. Absents : Gérald Goumard (raisons personelles), Aurelien Lacombe (raison professionelle), Sebastien Gauduchaud (en reserve)

Prevenir Damien en cas de probleme

L'équipe joue à reignac, face à une équipe descendu en fin de saison dernière, et qui a dejà perdu son 1er match sechement. Ce sera la reprise pour notre équipe qui sera plus qu'au complet certainement. Dom va pouvoir se gratter la tete. S'il y a trop de joueurs demain à Reignac (ca peut arriver je pense), il serait sympa que des volontaires se designe pour ne pas jouer. Bien evidemment ces joueurs joueront le prochain match ... Enfin on verra demain.

Match à 15h00 à Reignac

Prévenir Dom en cas d'absence