Compos des équipes pour ce week end

15 octobre 2010 - 17:16

La va aller defier la reserve de St Brice, tandis que la B ira jouer face à Baignes C

Notre équipe réserve se déplace à 15h00 à Biagnes plur affronter la C locale. Vainqueur l'an passé à la meme époque à l'exterieur notre équipe aura à coeur de rééditer cette performance. Cela permettrait en plus d'effacer la défaite du week end dernier. Mais en face Baignes n'aura pas le meme visage que l'année dernière. En effet, Baignes C a gagner ces 2 premiers matchs joués et fait figure de candidat à la montée... Notre équipe quasi au complet à les moyens de ramener quelques choses de là bas. Dany devrait etre absent pour cause de blessure.

L'équipe A, second de sa poule va devoir confirmer son net redressement et enchainer. Une victoire sur St Brice B nous mettrais definitevement sur de bons rails. Mais en face St Brice alterne le bon et le moins bons. Une équipe experimentée va nous attendre. Vainqueur à Mosnac, St Brice aura à coueur d'éffacer les 2 défaites à domicile depuis le début du championnat. A l'ASSAC de faire preuve de vigilance et de jouer son jeu pour prendre les 4 points. Pour cela notre équipe devra se passer de Benjamin, mais ciompte sur le retour de son kosovar, Aurélien.

Sont convoqués à 13h15 à la mairie de St Aulais : Florian Duteil, Gérald Goumard, Benoit Magne, Aurelien Valleau, Damien Naudin, Yoann Waye, Mathieu Adam, Aurelien Lacombe, Jerome Lage, Christophe Rousseaud, David Braud, Vincent Piolé, Laurent Lalue. Absent : Benjamin Delhoum (raisons personelles).