as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end ...

25 octobre 2010 - 13:53

L'équipe A s'impose avec la manière ...

Dimanche, seul notre équipe fanion jouait. La B dans une poule de 11 étatn exempt. Notre équipe recevait donc Jurignac, et s'impose avec la mnière 5-2.

La saison passé Jurignac nous avait battu 3 fois en autant de rencontre. Notre équipe avait à coeur de s'imposer pour se racheter des ces défaites et surtout continuer d'enchainer les victoires avant le derby de la semaine porchaine.

D'entrée l'ASSAC monopolise le ballon et se créée 2 petites occasions. Le jeu court de notre équipe met à mal les milieux visiteurs. A la 10' notre équipe obtient un corner. David dépose le cuir sur le crane dégarni de Piol qui libre de marquage ouvre la marque. 5' plus tard, David encore sert Piol dans la surface qui trompe le gardien d'une frappe croisée. Notre équipe continue sa domination, Jurignac essaye de placer quelques contre, notamment par son tres bon n°9. Mais Christophe lancé coté droit file à l'anglaise et gagne son face à face pour le 3-0. A la 30', le n°9 de Jurignac se fait la malle, Gérald revient mais commet une faute aux 20m. Le coup franc du capitaine visiteur heurte la barre de nos cages et reviens sur un attaquant qui avait bien suivi et reduit la marque. Dans la foulée, c'est David qui s'echappe coté gauche, prend de vitesse la défense et trompe le gardien dans un angle fermé. Jurignac reviendra à 4-2 dnas les arrets de jeu suite à un coup franc mal dégagée par notre défense et un coup de billard qui fini au fond des cages. Apres les oranges, Jurignac revient avec de meilleures intentions et pousse pour recoller. Notre équipe va flotter pendant 10/15 minutes, masi les visiteurs n'ont pas vraiment d'occasion et Florian est vigilant dans les buts. Notre équipe reprend le controle du ballon à l'heure de jeu et profite des espaces pour placer de bonnes attaques. A la 75', Damien relance court sur Aurelien, qui décalle Laurent à droite. Laurent lance Jérome en profondeur qui gagne son duel avec le gardien et cloture la marque. La fin de match ne changera rien. Notre équipe s'impose donc 5-2 et reste en tête au coté de Nonaville qui continue son parcours de santé.

Victoire avec la manière donc. Notre équipe a réaliser un tres bon match de bon augure pour la suite. Un jeu court fait de passes au sol, de la combativité et de l'esprit d'équipe. Bref du football. Seul ombre au tableau la blessure de Piol qui va encore manquer quelques matchs.

Merci à Karine pour avoir tenu la buvette et à Mercedes pour "las tortillas" d'apres match, idéal en complement de la boisson jaune accompagnant nos apres matchs.

Dimanche, derby pour nos 2 équipes. En effet, nous recevrons les 2 équipes de Berneuil/Salles, à 13h15 pour les reserves, et à 15h00 pour les équipe A.

Rappel : Dernier entrainement à St Aulais mercredi à 19h30 avant passage en salle au LEPA des le mercredi 3 novembre.

Bonne semaine ...

Commentaires

Roni16 26 octobre 2010 09:55

Bravo à vous. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Bon rétablissement au buteur récidiviste du jour.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...