as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Fin du parcours en coupe Charente

20 décembre 2010 - 15:23

Noter équipe fanion s'incline face à Basseau ...

Dimanche, sur notre pelouse, notre équipe A recevait Angouleme Basseau, pour le compte du 3ème tour de la coupe de la Charente. Basseau évolue en 2nde division et se présente au complet. Le terrain est mouillé mais en tres bon état. Notre équipe en confiance, espère pouvoir faire du jeu et va seeayer de rivaliser avec nos visiteurs d'un jour.

Le début de match est à l'avantage des angoumoisins qui monopolysent le cuir, font tourner et les jouer les lateraux qui débordent fréquemment notre défense. Cependant, notre équipe tines le choc et doit d'abord se contenter de contre pour porter du danger. Basseau va ouvrir la marque à la 25'. Débordement coté gauche de notre défense. Le centre est mal repoussé par Florian. Le ballon revient sur un joueur de Basseau qui marque. Notre équipe ne se décourage pas, mais perd Piol à la 35' sur blessure, suite à une faute d'un joueur visiteur. La fin de mi-temps va etre encore à l'avantage de Basseau, malgré quelques percées de David. EN seconde période, notre équipe va jouer beaucoup plus haut et perdre moins de ballons. Nous allons nous procurer  quelques occasion, notamment à l'heure de jeu, ou Jerome suite à un rush dnas l'axe est contré, le ballon revient sur Laurent coté gauche. Mais sa frappe enroulé fini sur la barre du gardien. L'ASSAC joue mieux mais s'expose au contre. A la 65', contre d'école de Basseau : corner pour l'ASSAC, le ballon dégager revient au milieu de terrain, Basseau joue à fond le coup et l'attaquant bien lancer envoi un missile sous la barre de Florian et Basseau double le score. Nos joueurs ne se découragent pas ... 70' Laurent part dnas l'axe, repris illicitement par un défenseur, l'arbitre laisse cependant jouer, le ballon atteri sur David qui de 20m frappe a ras de terre. Le gardien visituer se detend et enleve le ballon au prix d'une belle parade. Basseau va tuer le match à la 80' un attaquant ecrasse sa frappe suite à un contre bien jouer encore, le abllon passe entre les jambes de Florian. En fin de match, notre équipe veut sauver l'honneur mais Basseau tiens bien le score.

Défaite 3-0 pour notre équipe, fin du parcours. Au delà, de la défaite logique et sans démériter, notre équipe perd Piol pour plusieurs semaines. Le diagnostic fait état ce matin d'une fissure du péronet. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Vincent. Et pourtant, ce match a été tres correct ... des 2 cotés.

Bonnes fetes de fin d'année à toutes et à tous ...

A bientot

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...