Defaite pour la B, 4 points pour la A

14 février 2011 - 10:27

La B s'incline à nouveau, la A s'impose ..

Dimanche à Challignac, notre réserve à perdu face à nos voisins de Condeon/Reignac. N'ayant assisté au match et n'ayant pas vu grand monde pour faire un résumé, nous pouvons seulement dire qu'il y a eu du mieux dans le jeu et dans la combativité. Notre équipe semble reparti sur la bonne voix et devrait rapidement enregistrer des resultats positifs. Caille à ouvert son compteur but sur pénalty et Dom a profiter d'une ouverture de Magueule pour lui aussi marquer son 1er but de l'année. Gardons le meme etat d'esprit et les resulats suivront. A noté le retour remarqué de Jab.

La A recevait St Meme les Carrières. Decimée par de nombreuses absences, notre équipe se devait de prendre  quand meme 4 points. En effet, manquait à l'appel 4 joueurs (Christophe, Benjamin, Jérome et Florian (??)). Malgré tout notre équipe rentre bien dans le match et domine le jeu. Redoublement de passes, des centres, des occasions, bref du foot. A la 15', Benoit transmet avec reussite à Laurent, à l'entrrée de la surface. Son lobe impeccable fini sous la barre et donne l'avantge à notre équipe. 5 minutes plus tard, Jordan de retour à la maison apres 6 mois sabbatiques, presse un defenseur, récupère le ballon et trompe le gardien dans un angle fermé 2-0. A partir de là, notre équipe va déjouer. Un festival d'approximations, de passes et controles raté, de relance hasardeuse ... En seconde période, la physionomie reste la meme ... Du coup St Meme croit logiquement en ses chances. Les visiteurs reduisent le score à la 70' sur un coup franc rapidement joué. Notre équipe essaye de placer des attaques mais c'est pas la peine ... St Meme pousse pour égaliser, dans les arrets de jeux, le n°6 (par ailleurs excellent), se lance dans un numéro de dribble qui fini par une belle frappe qui prend la direction de la lucarne de Yoann. Mais celui-ci au prix d'une superbe claquette sort la balle en corner et sauve les 4 points de notre équipe.

On retiendra donc les 4 points de ce match et le fait que ce match se soit joué dans un excellent état d'esprit. Merci à Gerbinho d'avoir encore une fois completé notre équipe.

Merci à Bernard Lalue pour son aide au stadium quasi-olympique de Challignac pour le co-tracage du terrain et pour avoir nettoyer la partie basse du stade.

Merci aussi à la Fiesta d'Aurelien d'avoir tirer le rouleau sur le terrain de St Aulais ... Comme quoi, avec une courroie neuve, la peitite voiture rouge devenue rose, à rajeuni de 5 ans.

Bonne semaine et à mercredi au LEPA