as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

14 mars 2011 - 09:54

La A plus que poussive, du mieux pour la B malgré la défaite.

Dimanche, l'équipe A recevait St Brice B, remonté à la 4ème place du classement. En raison de l'absence de pas mal de joueurs, et surtout sans gardien, absent sans prevenir (!!!), notre équipe s'en trouve fortement chambouler. On a attendu le renfirt de Adrien et Guillaume venu de Challignac pour pouvoir commencer à 11 (re!!!). Quoi qu'il en soit le match commence et les visiteurs prennent de suite le dessus et campent dans notre moitié de terrain. Impaccable de faire quoi que se soir notre équipe subit et Laurent, portier pour l'occasion doit claquer 2 balles qui filaient sous la barre. L'ouverture du score interviendra à la 30', suite à un coup franc Laurent sort, bousculé il lache le ballon repris et envoyé au fond par un attaquant. Score à la pause 0-1. En seconde période, Adrien remplace Laurent dnas les buts. Le jeu s'équilibre un peu. St Brice se procure encore des occasions et à  l'heure de jeu, l'avant centre elimine Aurelien et bat de pres notre gardien. De là, note équipe va enfin s'exciter un peu. Benoit victime d'un tacle à la Prunier ou à la Sassus est obligé de sortir.Mais Jordan déborde coté droit et centre sur la tete de Jérome qui reduit la marque (75). 5 minutes plus tard, enfin une combinaison, et du jeu, Mathieu accelère plein axe et donne le ballon à Jerome, qui, opprtuniste marque et égalise. En fin de match, Aurelien à la balle de la victoire sur corner, mais le gardien au prix d'une superbe parade sauve son équipe. Match nul 2-2, et une bien pietre prestation de notre équipe qui n'a rien montré, manquait de punch, d'envie etc etc. Certainement notre plus mauvais match de la saison.

La B recevait à Challignac Baignes C. Notre équipe en mal de repere de bonne sortie va se servir de ce match, ou malgré la defaite, il y a eu enfin de l'envie et du jeu. Notre équipe a tenue la draguée haute à une belle équipe de baignes pendant 65'. Christophe dnas les cages a été une nouvelle fois impeccable, et notre équipe plus qu'au complet est semble-t-il cette fois sur la bonne voie. C'est Caille qui a égaliser pour nos couleurs, avant que Baignes marque 3 buts en fin de match. Match joué dans un bon état d'esprit.

Dimanche seule la A joue, et se déplace à Jurignac. L'objectif sera de prendre 4 points ...

La B devra attendre le berdy contre Berneuil la semaine d'apres pour retrouver les pelouses.

Bonne semaine ...

Commentaires

ponpon16 15 mars 2011 23:44

effectivement ca fait deux matchs de suite ou l'on commence a faire du bon jeu en B! ca fait plaisir de voir ca! il reste plus qu'a concrétisé devant pour avoir de bon résultats!

Benoît . 15 mars 2011 22:12

Il va falloir s'attendre à des matchs comme ça jusqu'à la fin de saison.Merci aux joueurs de la B qui sont venus nous compléter et merci à à Florian qui nous a encore laché!!!!!!!!!!!! Sinon moi ça va mieux, j'ai passé une radio lundi,rien de cassé mais une belle entorse maléoles interne et externes du pied droit! Je commence à bien marcher depuis ce soir et je prévois d'aller voir un osthéopathe prochainement. a +

patouw 15 mars 2011 21:37

Hé bien, bien joué la A et continuez votre ascension d'équipe la B!!! Bonne semaine à tous!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...