Résumé du week end

21 mars 2011 - 13:54

La A renoue avec la victoire

Dimanche, notre équipe A se déplaçait à Jurignac. Apres 3 matchs sans victoires, nos joueurs avaient à couer de renouer avec le succes. C'est chose faite avec une victoire 4 but à 1.

En manque de joueurs, notre équipe a reçu l'aide de joueurs de la réserve, qui ne jouait pas hier, pour présenter 13 gars.

Le début de match est équilibré, mais à la 6', Jordan perd un ballon à 25m des buts, l'attaquant s'avance et frappe au but. Christophe plonge, mais le ballon fait un rebond bizarre et Jurignac ouvre le score. Norte équipe loin de se décourager propose du jeu. En face, Jurignac n'est pas en reste et réalise plusieurs belle combinaisons qui font souffrir notre équipe. Sur un contre, l'avant centre de la tete trouve la barre de Christophe. De notre coté, Aurelien teste le gardien d'un coup franc puissant à ras de terre. Notre équipe joue bien, mais ne se montre pas assez dangeureux pour recoller. Sur une belle action à une touche de balle, un attaquant de Jurignac envoi une lourde frappe que Christophe repousse impacablement. 1-0 à la pause. Le second acte débute, et notre équipe s'installe dans le camp des locaux. Notre jeu court et rapide retrouvé dimanche, met au suplice les jurignacais qui resiste. Magueule, servi par Laurent s'infiltre dnas la defense et est accroché dnas la surface. Penalty ?? Non, l'arbitre en juge autrement .. le jeu continue. Gerald bine décaler par Caille s'essaye de loin mais trouve les sapinettes. Ce n'est que parti remise. A l'heure de jeu, suite à corner mal renvoyé, Gérald recupère la balle et de 25m envoi une lourde frappe qui finit sous la barre. A 1-1, notre équipe continue son forcing, et Jurignac tente les contres. Christophe a moins de travaille. Sur l'un d'eux, un attaquant se fait la malle e, bénficiant d'un degaglent contré. Magueule revient et accroche l'attaquant. Pénalty ?? Cette fois l'arbitre siffle. Le tireur en voie une mine ... sur le poteau de Christophe. Dnas la foulée, Caille joue rapidement une touche vers Jerome, qui profite d'une mésantente de la défense pour marquer de pres et donner l'avanatge. A la 75', Jordan lance Jérome en profondeur qui réalise un doublé et porte le score à 3-1. Gerbinho s'essaye au lobe, mais la balle rate le cadre (80). 82', longue balle de Gerbinho pour Jérome, qui, excentré devance le gardien parti un peu a la peche, et sert David qui marque dans le but deserté.

Victoire 4-1 avec la manière qui fais beaucoup de bien. Match joué dnas un tres bon état d'esprit. Merci aux gars de la B qui ont encore une fois le boulot impeccablement (Christophe dnas les buts, Magueule, Dom, Caille et Gerbinho).

Dimanche, place aux derbys avec nos 2 équipes qui rendent visites aux équipes de Berneuil.