as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé du week end

16 mai 2011 - 20:29

La A ramène un bon nul, la B perd à Chantillac

La jouait à St Sulpice à 13h15. La terrain ressemble de loin à un terrain. Sec, tres sec, mais c'était pas une surprise, mais surtout des bosses partout. Dans ces conditions, pas facile de faire du jeu pour les 22 acteurs de ce matchs. Notre équipe diminuée par les absences et blessures va ramener un bon 0-0 de son voyage. La 1ère mi temps est pour noitre équipe ... Nous dominons le cuir mais éprouvons des difficultés pour pratiquer du foot, la faute à ses satanées rebonds. Pourtant, les meileures occasions sont pour nous. A la 25', Laurent reconverti arrière gauche joue rapidement une touche sur Christophe qui lance aussitot Mathieu. Celui-ci dribble le gardien mais n'ose pas tenter un gauche pour marquer. Résultat, ben la defense revient et empeche de marquer. Un peu plus tard, Caille tire un corner sur la tete de Dom, au second poteau, mais celui ci à 3 mètres du but rate la cible. 0-0 à la pause. En seconde période, c'est les verts qui dominent. Les locaux poussent mais n'inqueitent pas vraiment Yohann qui passe une apres midi somme toute assez calme. Notre équipe joue en contre, mais ne trouve pas la faille. On se dirige vers le match nul et logique, lorsqu'a la 80', l'arbitre, suite à un accrochage voit rouge et expulse le n° 4 local mais aussi Jerome. Les 2 équipes finissent à 10 et se quittent sur le score nul et vierge de 0-0.

La B jouait chez le leader Chantillac. Avec seulement 10 gars, là aussi beaucoup d'absents mais aussi des joueurs qui oublient de prevenir (!!!), notre équipe a defendu haut et fort nos couleurs. L'ouverture du score rapide de notre équipe fait douter les locaux qui, bine placer pour monter doivent s'imposer face à la lanterne rouge. Durant 30', notre équipe resiste, mais Waye doit s'incliner sur un coup franc et Chnatillac égalise. Les locaux vont prendre l'avantage juste avant la pause sur un pénalty généreusement accordé. EN seconce période, notre équipe soiuffre, se trouve reduite à 9 suite à la blessure d'Eric, puis 8 1/2, tant Adrien, perclu de crampes souffre pour rester sur le gazon. NOtre équipe encaisse 2 nouveaux buts et laisse la victoire aux locaux sur le score de 4-1.

Derniers matchs dimanche à St Aulais, à 13h15 pour la B face à Barbezieux C et à 15h00 pour la A face à Javrezac B. repas prévu après.

Sinon, le week end dernier, notre équipe B avait fait 1-1 contre nos voisins de ST Hilaire. Match jouer sur un tempo de ministre sous une chaleur ecrasante ... Avec une équipe toujours fort sympa de St Hialire. La but égalisateur est l'oevre d'Adrien sur une passe de Jérome. En fin de match St Hilaire aurit pus l'emporter, mais Bobby n'a pus tromper la vigilance de notre portier, impeccable encore une fois.

Pour infos, l'assemblée générale est le 04 juin à 18h00 à Challignac.

ENcore pour infos, si vous connaissez des joueurs suceptible de signer chez nous, faite le savoir, svp. PAreil pour des dirigeants ... ca nous manque terriblement.

A bientot

 

Commentaires

patouw 19 mai 2011 09:05

Ok merci pour la précision bon jeudi et passez un bon week-end!!!!!

Benoît . 18 mai 2011 21:37

C un bon match nul ramené de st sulpice surtout avec un effectif aussi décimé!!! merci encore aux gars de la B qui nous ont apportés leur contribution. Match encourageant de la B contre Chantillac. a @

Staff
assac
assac 18 mai 2011 19:14

Pour le dernier match, en accord avec l'UFBB, on décale le match à 13h15 a st aulais ... Ca fera marcher la buvette avant le repas prevue chez Leduc pour la fete du pain...

patouw 17 mai 2011 22:52

OK!!!! merci de dire pour l’horaire car moi je lisais 15h. Bonne semaine et bon week-end à tous!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...