as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Défaite en coupe ...

20 septembre 2011 - 09:19

Notre équipe s'incline face à Ecoyeux Venerand

Dimanche, il a encore fallu composer avec les absences des uns et des autres pour trouver 12 joueurs ...

Il devient urgent que tout le monde s'attache a jouer le dimanche !! La saison va etre longue et quand on prend une licence, déjà on la fais signer, ensuite on la ramene pour validation et le dimanche on joue avec les copains ....!!!

Enfin bref .. 12 joueurs experimentés face à une équipe qui joue en 2ème div en charente maritime. Le jeu proposé, meme s'il n'est pas extrement rapide est plaisant. Les 22 joueurs s'efforcent de jouer au football sur un terrain impeccable. Les visiteurs vont prpofiter au 1/4 de jeu d'un coup franc mal joué par notre équipe pour contrer et ouvrir le score de pres. 5' plus tard, débordeemnt coté droit de notre défense; centre au second poteau et le lateral visituers expedie la ballon au fond des cages de Yoann. 2 occaz, 2 buts pour Ecoyeux. Notre équipe ne ferme pas le jeu et continue de produire. Mias nos atauqes sont stériles. Il manquait la puissance de Jérome par exemple devant ...

En secodne période, Ecoyeux va faire le break. Yoann va gagner 2 duels mais devra s'incliner 2 fois, notemment sur une belle reprise du 11 visiteus des 16m suite à un bon centre venu de la gauche. Notre équipe veut sauver l'honneur et continue de proposer du jeu. Nous obtenons un pénalty à la 80' suite à une main d'un joueur maritime. Christophe trompe tranquillement le gardien et réduit le score. En fin de match suite à un joli cafouillage, Ecoyeux score une dernière fois et s'impose 5-1 sur notre pelouse.

Notre aventure en coupe du centre ouest s'arrete là, mais notre équipe est sur la bonne voie. On a enfin rejouer au football, et Ecoyeux était superieur. Match joué dnas un excelllent état d'esprit ... Et c'est bien plus agréable comme caa que certain dimanche .. ou samedi soir !!

Dimanche la A recoit La Couronne C : objectif... Enfin gagné un match cette saison! La B recoit Brossac : objectif ... enfin gagner un match en 2011 .. Avec les retours esperés et attendu de plusieurs joueurs, cela semble jouable surtout si nous jouans au ballon.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...