as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Résumé des chapitres précédents ...

26 octobre 2011 - 09:18

La 4ème et 5ème journée de nos championnats ...

Chapitre 4 : La A décolle enfin, la B toujours sur le tarmac

Le Président Laurent attendait une réaction des ses troupes. La B recevait l'armada de Condéon emené par l'eternel Cai Tchi Chan (désolé si y une faute) et ses lieutenant Yoann (son fils) et Sebastien Bizet, toujours à pointe de l'attaque des oranges. Presque au complet notre formation joue bien, mais perd rapidement  en plein vol, Alex II blésse aux cuisses et devra passer du temps pour se soigner au chaud. Condeon trouve la faille dnas notre systeme defensif grace à son avant centre. Notre équipe joue bine et le match est alerte. Alex (le grec) tente un magnifique lobe en pleine course, mais la balle s'ecrase sur le poteau. Ce n'est que partie remise: sur un contre rapidement et surtout bien joué, il se joue d'un défenseur avant d'ajuster la portier d'une frappe du gauche. En seconde période, le jeu continue a etre agréable, et le n°9 orange redonne l'avantage aux visiteurs. Noter équipe se rebiffe encore et sur un des nombreux corners qu'elle a eu, Guillaume trouve Dom, qui de la tete égalise. Notre équipe veut les 4 points apres lesquelles elle court depuis 1 an (!!!). Mais suite à une erreur de défense à la 85', avant beaucoup de reussite, seb Bizet arrcahe la victoire pour Condeon.

Match joué dnas un excellent état d'esprit, et tres agréable à regarder.

La A reçoit Claix B. Seulement 10 vaillants joueurs pour défendre leur couleurs. Notre équipe joue le début de match trop facile. Manque de vitesse, pas de décalage ... Claix joue les contres, sans etre vraiment dangereyx. Piol lancé plein axe lance un misile sur le poteau du portier. Notre domination est stérile. 0-0 à ma pause. En seconde mi-temps, Claix joue à 9, suite à une blessure. Forcement notre équipe domine largement et Christophe en solo ouvre la marque. puis David sert Piol qui double la mise. Jerome ira de son doublet, d'abord bien lancé par Caille, puis reprenant une frappe limpide de Benoit qui trouve la barre et revient qur lui. Score final 4-0 pour nos vcouleurs et 1ère victoire de la saison. Match joué dans un tes bon état d'esrpit là aussi. Merci à Chrsitian d'avoir officié pour diriger tout le monde.

Merci à Yoann Cai Tchi Chan pour la réparaton des douches...

Apres les match et l'apéro, 1er repas de la saison pour cloturer cette journée à la salle des fetes de Challignac.

Chapitre 5 : La B coule, la A reste à quai ...

Dimanche, notre réserve jouait chez le leader Touzac. Malgré une belle resistance, notre équipe se retrouve menée à la marque. Touzac, équipe jeune et vive mene au score 3-2 à la mi-temps. Nos buts sont inscrit par Dany d'un habile lobe et Cédric. En seconde période, notre équipe explose et encaisse 3 nouveaux buts sans en inscrire 1 seul. Défait logique face à une belle équipe mais encore une fois sans démériter. Il faut continuer comme ca et cela dès dimanche à Guimps à 13h15.

La A était elle chez Villebois C. Dès l'echauffement noter équipe équipe s'attend à galoper quand elle a vu la moyenne d'age de nos  adversaires. Et se fut le cas !! Les minots de Villebois rentre à fond dnas le match et domine les débats. Les accelérations prennent souvent notre équipe à défaut qui se contente de contre. Yoann va gagner 3 duels dnas cette mi temps. De notre coté, Christophe et Jérome perdent les leurs et le score est nul et vierge à la pause. noter équipe profite de la pause pour recadrer certaines choses. En seonde période, ca y est, on bouge enfin nos hotes et faisons parler notre physique un peu plus. Nous faisons le jeu, mais villebois reste dangereux et le n°9 local (excellent au demeurant), de 25m envoi une frappe dont le rebond vicieux trompe Yoann. Notre équipe releve la tete et Christophe de pres suite à une belle action égalise. Notre équipe n'a pas le temps de souffler que le latéral sur l'engagement déboule coté droit et trompe Yoann tout seul comme un grand. Piquée au vif, notre équipe pousse pour prendre 1 points. En fin de match, Christophe joue vite une touche sur Laurent qui centre fort devant le but pour Matthieu. Mais pour un fois que notre équipe à pris villebois de vitesse, Matt est un cheveu trop court et sa tete passe juste au dessu des buts. Sur un ultime corner, Damien monté aux avant-postes voit sa tete sauvée sur sa ligne par un défenseur. Fin du match, bien arbitrer par Maurice sur cette défaite 2-1, face à une belle équipe. Dimanche deplacement important à Chantillac.

 

Commentaires

legrec 28 octobre 2011 22:27

C'est vrai il nous manque que le physique. Entracte pub : J'ai deux maisons à vendre sur Challignac http://www.agence2000.com/immobilier/maison-vente-est-barbezieux-village-fr_VM244.htm http://www.agence2000.com/immobilier/maison-vente-fr_VM036.htm Négociables à souhait !!! Dimanche la B fera une perf contre Guimps parole de Zeus. Alex soignes-toi comme il faut et reviens nous au top.

Staff
le saint
le saint 27 octobre 2011 23:19

en ce qui me concerne, je suis triste de ne pouvoir soutenir l'équipe que virtuellement en ce moment... Je me demande d'ailleurs combien d'entre nous connaissent ce point de rendez-vous. Perso je ne suis pas très accro du net mais j'adore passer quelques minutes pour lire les dernières news de lolo de temps en temps !!!

Benoît . 26 octobre 2011 21:27

tu as raison alex , merci à lolo pour ces résumés complets des 2 équipes.ça s'rait bien que plus de monde laisse des messages pour encourager laurent qui passe beaucoup de temps sur le site. Autrement du point de vue sportif, dur début de saison pour les 2 équipes dû à un manque de physique!!!!pas assez d'assiduité aux entraînements!!!!!!!!!! moi le premier bonne soirée et à dimanche bye

Staff
le saint
le saint 26 octobre 2011 20:52

merci pour ce super compte-rendu qui me fait vraiment regretter un évident manque d'échauffement et me rappelle que je ne suis pas un vétéran que sur le papier !!! pour info je suis devant la météo il doit faire beau dimanche !!! vraiment, j'enrage. à plus

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...