17 mars 2012 à 10:37

On joue ce week end

2 terrains, 2 matchs

La A va essayer de confirmer sa bonne forme actuelle face à Villeboois C !! On  du pain sur la planche tant cette équipe à l'aller avec sa moyenne d'age de 20 ans nous avait fait gloper partout !!! Va falloir vite les canaliser et imposer du physique dnas les contacts pour pas se faire manger.

Le groupe : Christophe W, Benoit M, Vincent P, Aurelien V, Damien N, Maguele S, Mathieu A, Christophe R, Jérome L, Gerbinho S, David B, Laurent L + un 13ème su la B est complete. Rdv à 14h00  au satde de Challignac

La B justement n'aura pas la partie facile face à Touzac, toujours dnas le coup pour la monter. A l'aller, notre équipe n'avait pas vu trop le ballon. Le retour de Caille (buteur en A à Claix dimanche) va peut etre redonner du peps à notre armada offensive bien terne en ce moment. Legrec devrait aussi faire son retour j'espère et organiser le jeu.

Tout les autres joueurs sont convoqués au terrain de Challignac. Si vous etes trop, il faudra un volontaire pour faire 13 en A ... Que je sois pas le seul sur le banc !!

Bon matchs à tous ... vive le foot et allez l'ASSAC !!!!