as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Domi a payé sa license !!!

3 juin 2012 - 12:06

Après un speech mémorable de notre président, Domi, visiblement touché, a réussi à extraire de sa poche, un billet de banque véritable. Il l'a officiellement remis à la trésorière qui n'en croyait pas ses yeux.

Ce moment magique a pu être immortalisé par un paparazzi sauvage.

Je propose que nous laissions tous un message d'encouragement à Fonfon pour qu'il s'y prenne un peu plus tôt l'année prochaine sous peine d'un gage qu'il faudrait d'ailleurs définir. Toutes les idées seront les bienvenues !! ça donnera l'occasion à Jérôme ou d'autres de s'exprimer sur ce site pour la première fois.... !Clin d'oeil

Commentaires

Staff
le saint
le saint 10 juin 2012 10:37

Salut a tous moi depuis que je joue en B a l'assac je ne regarde plus les matchs internationaux je trouve le niveau trop bas !!! Pour le tennis je finis de prendre des cours devant la 2 et je t appelle cylindric. Le saint j'adore !

Staff
assac
assac 10 juin 2012 09:30

Ha bah ca y est. Alex nous fais son mélodrame grec :-) ! Me semble que pour ce match la Pologne a fini a 10 apres un rouge pour son portier, qui avant de laisser ses potes avait fais une jolie boulette pour permettre a la grece d'égaliser !! Et puis les grecs ont raté un péno non ?? Alex, je pense que vous allez pas renouveler votre perf de 2004 ... Quand à la vidéo en coupe des reserves, j'ai envoyer un mail à la FFF dans ce sens là ... Mais j'ai pas eu de reponse encore !!

cedric dubarry 9 juin 2012 22:31

Rien a dire. Le dirai même plus \ EL GRINGO /

legrec 9 juin 2012 12:25

Ils ont eu chaud nos amis Polonais hier. Arbitre Espagnol perfusé à la sangria qui voit des fautes imaginaires et qui ne voit pas des mains flagrantes, où va-t'on ? Vive le vidéo arbitrage dans les compets officielles car c'est devenu du n'importe quoi, Platini ouvres les yeux bordel ! Vidéo arbitrage pour la coupe des réserves aussi !

Staff
assac
assac 7 juin 2012 07:58

Salutation matinale aussi pour moi ... Alex, la licence est bien à 30 € .. J'en profite pour ajouter que c'est un prix tres bas comparer a bcp de clubs autour de chez nous, mais c'est la politique du club et le prix ne varie pas bcp et pas souvent !! Pour les chausettes je vais les commander, en générale ca tourne autour de 5€. Peut etre 6. Pour le reste je me fais un inventaire et j'annonce ce qu'il reste !! en sachant que j'ai encore qqu'es sweat et pas mal de coupe-vents .... Pour le tennis, moi je prefere regarder RG a la tele que de faire l'essuis glace comme un couillon pour rattraper les balles :-). Cedric, merci de m'envoyer le num assez rapidement par sms. On s'est eu au tel, mais par messagerei interposer !! Donc on a pas avancé.

cedric dubarry 7 juin 2012 06:52

Moi j'ai besoin d' une paire de chaussette si tu peux me donner le prix final. Hé Alex le saint quand tu veux pour ta première leçon de tennis,rien t'empêche de venir avec un pote(le boucher par exemple),vous ne serez pas trop de 2 pour occuper le terrain,je suis en grande forme en ce moment.

Staff
le saint
le saint 6 juin 2012 21:01

afin de montrer l'exemple et d'être à jour rapidement, pouvez-vous me confirmer que le montant à régler est bien de 30 euros ? Lolo te reste-t-il des coupe-vent ? au pire ne pourrais tu pas nous faire un petit sujet sur ce qu'il te reste à vendre et à quel prix ? j'attends toujours des messages de nouveaux venus. Merci Vincent Moscato pour ton message sympa.

Staff
José16
José16 3 juin 2012 19:17

j'ai trouver un gage, autant de dimanche d'impayer, autant de tournée a payé !!!

cedric dubarry 3 juin 2012 18:37

Ok pour payer la licence en même temps que l'on ramène la demande sauf pour moi si l'on décide que le gage de dom est de payer la mienne!!! Laurent,on à jusqu'à quand pour te rapporter la demande signer du toubib pour être sûre de faire parti de l'effectif du premier match?

Staff
assac
assac 3 juin 2012 17:43

Moi je lui ai suggerer de payer celle de la saison prochaine, mais son billet n'etait pas assez gros. Dom, ce que tu fais c que tu la pye quand tu me la ramène signée du doc ... et tout le monde devrait faire comme ca d'ailleurs .. Pour le gage j' ai pas d'idée encore mais je vais m'y pencher ...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...