as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Hommage à Thierry Roland

16 juin 2012 - 12:18

Salut à tous, un bref message pour rendre hommage a notre commentateur préféré. Je ne pensais pas que le foot l'auait emporté. J'espère au moins qu'il a pu voir une belle victoire de l'équipe de France. Nous pensons fort a toi et espère que de la haut tu continuera à commenter de belles affiches du football. Vive le foot et en même temps vive l'ASSAC !!

Commentaires

legrec 20 juin 2012 12:23

Les Grecs eux au moins ils se battent !! Les Allemands on va les défoncer à base de Moussaka et de féta. Si on passe l'Allemagne on gagne l'euro. Blanc il devrait tout chambouler contre l'Espagne, composition type : Lloris, Clichy, Debuchy, Koscielny, Blanc (rechausse-les tes crampons), Dessailly (toi aussi au lieu de faire de la pub pour sfr), Cabaye, Ribéry, Benzémouille, Martin, Giroud. Méxès et Rami c'est le festival de la génisse de St Sulpice les Bains. Contre les Espagnols il faudra organiser des contres assassins comme l'ont fait les Croates + bcp de réussite sinon comme dit cylindric on va en prendre 4 (moi je dis 5 plutôt car tout augmente même en temps de crise) et surtout serrer les lignes !!!. A 3 - 0 pour l'Espagne au bout de 25 minutes je zapperai pour regarder Mimi Mathie dans les bronzés font du monoski.

Staff
le saint
le saint 20 juin 2012 10:13

finalement il aura trouvé le bon timing pour sa sortie : il n'aura pas vu ce match contre la Suède, un peu comme moi d'ailleurs !!! ;-)

cedric dubarry 20 juin 2012 07:30

Notre équipe de France à rendu hommage à sa manière à T.Rolland hier soir 2 pions dans sa tête contre la suède ,elle est vraiment fidèle à elle même !!! Excuse les, Thierry il sont jeunes et trop cher payer pour rester digne sur un terrain(en clair,ils ont rien dans le crânes) contre l'Espagne c'est la débâcle assurée.4-0 pour les voisins me semble logique. J'ai honte pour eux et vu la tronche à L.Blanc a la fin du match je pense que je ne suis pas le seul...

magueule 17 juin 2012 23:11

le foot francais est en deuil de perdre l un de ces meilleur commentateur.un monsieur qui a tout connu du foot ou presque de la periode platini a zidane en passant par la coupe du monde en afrique du sud ce sport ne lui etait pas etranger.tchao thierry ton cote chauvin et ton rire particulier vous nous manquer a tous....

Benoît . 16 juin 2012 21:25

Quelle tristesse pour tout le monde du football français!!! on peut lui rendre un bel hommage.Quelle grosse claque ! et en plus de voir jean mimi complètement effondré!! il faut que l'edf fasse un très bel euro pour monsieur thierry roland!

Staff
assac
assac 16 juin 2012 16:50

Une voix s'en va c'est certain ... Le paroxysme du chauvinisme nous quitte, mais quelle carrière. Jean Mimi va se sentir seul !!! T'as raison adrien, on peut rendre hommage à Titi qui part en paix puisuq'il a vu l'équipe de Fra,ce championne du monde en 1998.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...