8 juillet 2012 à 09:40

Match bien amical

Que fût ma surprise quand au détour d’un petit stade de campagne, je vis une masse de personne autour d’un verre. Mais oui je ne rêve pas, nous sommes bien à Saint-Aulais, mais au fait nous ne sommes pas un dimanche … alors pourquoi tous ce monde ??!! Ah mais oui c vrai qu’un soir de match à la télé Alex2 et Gerbinio parlez d’entrainement (quelle drôle d’idée je me dis !!), mais le problème, c’est qu’après avoir marqué un petit message relatant leurs grandes discutions sur ce fichu entrainement et bien on a eu droit à un beau match. Il parait que des futurs stars se sont révélées lors de ce match (j’ai hâte pour la suite) !!!!

Enfin bon après ce petit match entre amis, il fallait bien arroser ça. La je crois que l’on a aussi une bonne équipe de troisième mi-temps. Tout le monde avait apporté de quoi grignoter…enfin non de quoi faire un bon repas digne de notre club.

Merci à tout le monde d’avoir jouer le jeu, en espérant que la saison continue comme elle commence !!!