Compos des équipes ..

27 octobre 2012 - 11:24

Tout le monde a St Hilaire

La A joue à 15h00 à St Hilaire. Il serait bon de remener des points de ce court déplacement !!! On se retrousse les chaussettes et on va au charbon !!!  Les 13 convoqués : Christophe W, Benoit M, Eric G, Aurélien V, Damien N, Magueule S, Laurent L, Mathieu A, Jerome L, Christophe R, David B, Seb Gerbinho, Caille.

La B joue à 13h15 au meme endroit. Pour repartir de l'avant on doir la aussi prendre des points !!

Les 14 : Manu R, Mouss B, Guillaume P, Romain F, Damien V, Alex GringoLegrecSidératos, Jean-Luc B, Dom F, Christophe Ponpon, Cédric D, David Le Boucher, Seb Ponpon, Alex Le Saint, Julien F.

Pour info, si Magueule ne vient pas en A pour raison professionel, un gars de la B montra en A merci... Pour info bis, Maurice n'est pas là, Dom Pinaud non plus ! Je viendrai faire la touche !!

A demain et allez l'ASSAC