14 mai 2013 à 21:16

nettoyage de printemps

Dimanche 19, il faudra des volontaires pour tracer le terrain, nettoyer le club house, changer le syphon de l'évier remettre en état la canalisation pour enlever la poubelle qui pue !..... Bref, préparer le club house avant les matchs du week end.

Le "chantier" commencera à 10 heures. Pour les charentais de souche, dites vous que le rendez vous est à 9h45 comme ça vous serez à l'heure !!!

Aurèl, Magueule et le Saint ont déjà répondu présents. Riquet doit confirmer