as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

point avant la reprise site du distirict

20 février 2014 - 19:08

voila le point fait pas le district sur notre poule de 4ème div ... en attendant celui de la B

lundi 10 février 2014 - 04h49

Au coeur de nos compétitions : Championnat Départemental Seniors

La poule G de 4° Division à la loupe.

Dans cette poule, Saint Aulais Challignac s'avère le plus performant. Il parait le plus apte à effectuer la seconde partie du championnat en tête et a décrocher le titre. Cette formation ne devra pas oublier que Dynamic Collègue n'attend qu'un faux pas de son leader.

 

Des positions très aléatoires dans cette poule également pour plusieurs des équipes car 8 comptent 10 matches et les autres 11. De ce fait, les classements du moment ne constituent pas une image très réalistes des valeurs de chaque équipe. Après la mise à jour du calendrier, les classements évolueront indéniablement. Aujourd'hui, deux équipes se détachent dans le haut du tableau, St Aulais-Challignac et Dynamic Collègue dans cet ordre avec 38 et 37 points. St-Aulais accusant un match de retard sur son dauphin, il va creuser l'écart avec celui-ci, et, en cas de victoire, il va le devancer de 5 longueurs, ce qui changerait la donne pour la suite. Pour l'instant, nous remarquons que ces deux formations se montrent à la fois efficaces en attaque et solides en défense, démontrant ainsi de grandes aptitudes pour accéder au titre et à la division supérieure. Mais quelle formation sera l'heureuse élue ? L'ASSAC possède un avantage non négligeable. Chateauneuf B et Grande-Champagne B, qui pointent a 9 longueurs de leur leader, attendent bien sûr un faux-pas de celui-ci. Mais ils savent très bien qu'il leur faudra, dans un premier temps, plutôt se fixer l'objectif d'une marche sur le podium. Il va se battre avec Dynamic Collègue dont l'avance pourrait fondre après que les matches en retard soient disputés. Voilà pour l'instant trois candidats pour deux places. Basseau B, Chateaubernard, Fléac B et Segonzac-Gensac B figurent dans le milieu du classement avec 26, 25, 24 et 23 points. De bons résultats pour ces formations mais pas d'objectifs hors de portée soit par faute de défense pas assez hermétique ou d'attaque trop timide. Un duo arrive un peu en retrait. Il comprend la réserve de St-Hilaire de Bazrbezieux et celle de Brossac-Chalais. Pas impossible qu'elles reviennent sur certains du paquet juste devant elles après quelques journées, à condition bien entendu de grapiller de précieux points. Enfin en 11° et 12° positions, deux autres réserves, Roullet B avec 15 points et Salles d'Angles B avec 13 points. La situation se complique quelque peu pour ces deux, notamment pour Salles d'Angles parce qu'il compte un match de plus que les trois qui le devancent. Sa défense encaisse beaucoup trop de buts pour espérer arracher un premier succès. Mais peut être serait-il le déclencheur pour repartir de l'avant ? St Aulais Challignac est invaincu. Dynamic Collègue compte une seule défaite. La meilleure attaque est à mettre à l'actif de Dynamic Collègue avec un capital de 38 buts. Chateauneuf B fait presque aussi bien, en totalisant 36, alors qu'après pointe Chateaubernard avec 30. Dans le domaine défensif, nous remarquons l'excellente tenue de St Aulais Challignac avec 6 buts encaissés seulement. Dynamic Collègue figure en 2° position avec 10 et ensuite nous avons Grande Champagne B avec 11.

Commentaires

. RICOU 28 février 2014 16:04

Si on veut que ça dure, il faut venir à l'entrainement, c'est très important ! Tous le monde doit en être conscient, sinon ce n'est pas la peine de se faire chier, l'année prochaine on ne tiendra pas la route, je vous dit ça comme ça ! A réfléchir !!!! Cordialement, RICOU

le mat 21 février 2014 09:33

vraiment très sympa l article!!et vive l assac!

Staff
José16
José16 20 février 2014 21:57

Aaaahhhh, qu'il est bien fait cet article. Voila une chose qui va nous remonter le moral après une grande trêve non demandée bien sur. Cela fait du bien de lire de bonnes choses sur notre club. Il va falloir s'en servir pour continuer ce que l'on commencer et surtout l'améliorer, car on peut toujours mieux faire !!!!!! Pour ce faire, il faut commencer une victoire ce we à Saint-Hilaire, je ne pourrais pas être avec vous pour vous supportez mais il nous faut cette victoire pour continuer notre folle aventure .... Bon match a tous et au we prochain.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...