as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

L'ASSAC recrute pour sa saison en 3ème div. !!!

27 mai 2014 - 19:57

Bonjour à tous. ce petit forum est destiné aux infos sur les nouvelles recrues.

Sachez que le but est de signer votre licence à l'ASSAC AVANT le 15 JUILLET sinon, il s'agira d'une mutation hors période et c'est plus compliqué (et accessoirement plus cher pour le club au bout d'un moment !).

L'idéal serait de régler ces détails (accord du médecin...) avant les vacances.

 

N'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse : assacfoot@orange.fr !!!!!!

 

Commentaires

Staff
le saint
le saint 6 juin 2014 11:52

je ne sais pas encore s'il vient pour jouer juste à 15h ou pour toute la saison !!!! à suivre!

ponpon16 6 juin 2014 09:21

Alors il y'a un pote a Bozo qui signe avec lui!!!

Staff
le saint
le saint 6 juin 2014 08:11

j attends encore une ou 2 confirmation mais, on devrait être une quarantaine ! rendez vous à 15 h pour faire connaissance avec tous les nouveaux ( 5 ?). Je ne sais pas si le gardien dont parle Ricou sera de la partie.

Staff
le saint
le saint 5 juin 2014 12:00

ce serait sympa que tout le monde me dise si vous venez ou non à 15 h ou juste pour l'AG et le repas.... bonne nouvelle si on peut avoir un gardien, surtout qu'il aura un super coach de gardiens ! à bientôt Man. on pense tous à toi.

. RICOU 5 juin 2014 09:50

Après réflexion j'ai décidé de continuer avec L'ASSAC l'année prochaine, je vous propose donc de poursuive l'aventure avec un adjoint MAN, qui viendra pour me donner un coup de main en attendant de faire mieux . Je vois que les choses bougent au niveau du recrutement, c'est une bonne nouvel, je confirme le retour de Damien Varache, qui vient de me donner son accord, et peut-être celle d'un gardien ! a voir ! Pour le repas, je ne serais pas la , mais je serais présent à l'assemblée. RICOU

Staff
José16
José16 4 juin 2014 07:21

c'est bien les gars, vous faites du bon boulot !!!!

ponpon16 3 juin 2014 14:10

Confirmation je ramène une recrue qui peut jouer en 3 eme div sans soucis!!! Il vient au match avec ses affaires et sera jusqu'à la fin de la journée!!!

samii blaugrana 3 juin 2014 13:54

Je ramène sûrement un pote a moi Daniel Gomez dias très bon joueur qui jouer a m'as grande champagne l'an dernier

Staff
le saint
le saint 31 mai 2014 15:10

Je n'osais pas en parler car il ne m'a pas encore confirmé sa présence au match et au repas. Je suis ravi de la venue de Bozo ! En parlent de confirmation, n'oubliez pas de me prévenir par sms avant le 5 !

ponpon16 30 mai 2014 01:23

Il vient a 15h je lui avais déjà dit ;) et il y aura Nicolas leneveu plus un pote a lui normalement

Staff
le saint
le saint 29 mai 2014 21:01

dis lui de venir pour 15h !

ponpon16 29 mai 2014 20:20

Je viendrais avec une recrue

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...