coupe du monde 2014

2 juin 2014 - 10:09

Bonjour à toutes et tous ! Voici un endroit pour poster vos réactions, pronostics et autres sur la coupe du monde 2014.

Commentaires

. RICOU 5 juillet 2014 17:16

Mais qui serons vieux ! Benzema !!! il m'énerve ....., un plat du pied en 1/4 de final de coupe du monde !!! une des première actions de but au début du match , c'est pas possible, même un joueur de district arrêt mi une patate !! enfin .

Staff
le saint
le saint 4 juillet 2014 22:55

bon bah c'est fini pour nous... ah, ces allemands : trop réalistes pour nous. et nous, trop jeunes. comme a dit le coach, on verra dans deux ans, mais y aura aussi les allemands...

. RICOU 2 juillet 2014 22:09

ALLEZ LA FRANCE !

Staff
le saint
le saint 2 juillet 2014 05:51

il ne faudrait cependant pas prendre les colombiers pour des pigeons !!! bon match à tous. Moi je ne fais pas de prono, la dernière fois, ça a marché !

. RICOU 1 juillet 2014 21:31

Maintenant le boulot est fait, alors que la folie soit la ! il nous faut un match de malade contre ces putains d'allemands, et je crois que tous est possible ! après on prend les colombiers en 1/2 !!!!!

Staff
assac
assac 22 juin 2014 15:18

Ce qui est sur c'est que ce debut de coupe du !monde est vraiment sympa. Ca joue au foot, y a bcp de buts ... bonne ambiance etc ... Et j'ai hate de voir une équipe qui joue en face de nos bleus !! Parce que la Suisse et le Honduras c'etais vraiment petit. 3-1 pour la France moi aussi contre l'Equateur. Et apres 3 matchs de mise en jambes on attaquera le sérieux ... et on sais jamais !!! Allez les bleus

Staff
le saint
le saint 22 juin 2014 14:23

vu le dernier match, je tente France 3 Equateur 1...

Staff
assac
assac 10 juin 2014 19:40

Tu es bien optimiste ... Manque 1 taulier au milieu et en defense centrale. Dans 2 ans oui ca sera mieux ... Pour cette édition, déjà, descendons du bus ... et moi je vois un 2eme tour voir un 1/4 si on tombe pas sur l'Argentine ....

. RICOU 10 juin 2014 14:16

Je pense que l'équipe de France peut faire un truc sympa à la coupe du Monde, mais je crois plus en cette nouvelle génération pour le championnat d'europe, là, je suis sûr que ça fera mal ! Pour un pronostic , un 1/4 ou une 1/2 finale, soyons Fous !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 7 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...