20 décembre 2014 à 13:12

voici notre nouvel emblème

Le vote a été plus que serré puisqu'au final, en comptabilisant le vote de Man, on finit à égalité entre la version old school et le modèle type Mancherster United.

Merci à tous ceux qui se sont exprimés.

J'ai pris la liberté de réduire légèrement la taille de la police de Challignac pour que les lettres aient la même hauteur pour les 2 noms, histoire de ne froisser aucunes susceptibilités !

Au final, je pense que c'est une bonne chose d'avoir opté pour ce style plus dynamique et novateur comparé au blason "à l'ancienne" (à dire avec l'accent de Magueule !!!). Priorité aux jeunes d'une certaine manière ils sont notre avenir (même si sans les "vieux", on arrive à rien !)

Merci encore à tous pour votre temps passé même si on peut se rendre compte que la démocratie participative (avec l'accent de qui vous voulez !) est parfois difficile à mettre en place.

On se revoit après les fêtes. je vais prendre quelques vacances de footéo !