Le 14 juin 2014
Challignac

Cher Dirigeant, cher Joueur

La saison se termine et vient l’heure de l’assemblée générale du 14 juin 2014

Nous vous proposons de participer à un match amical entre nous tous au stade de Saint-Aulais dont le coup d’envoi sera donné à 15h00. Les équipes seront composées par tirage au sort parmi les joueurs présents (les nouveaux venus sont bienvenus !)

Vous êtes ensuite invité à participer à l’assemblée générale de l’ASSAC qui se tiendra à 18h00 dans la salle des fêtes de Challignac. L’ordre du jour est le suivant :

-rapport financier

-rapport moral

-renouvellement du bureau

-engagement des équipes pour la saison suivante

-questions diverses.

A l’issue de l’assemblée, un apéritif sera offert par le club.

Un repas est ensuite prévu.  Le prix est de 15 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants ( - de 12 ans).

En fin de soirée, le club offrira à tous les participants une coupe de champagne pour fêter notre retour en 3ème division !!!

Merci de bien vouloir confirmer par sms au 06 70 06 24 97 votre présence au match et le nombre de personnes pour le repas avant le 5 juin pour que nous puissions réserver auprès du traiteur.

Adrien Huneau

Président de l’ASSAC