SAISON 2011/2012

Classement des buteurs (toute competitons confoncues)

Equipe A : 1 but : Vincent Piolé, Christophe Rousseaud

Equipe B : Sebastien Gerbaud

Classement des passeurs :

Equipe A :

Equipe B : 1 passe : Alexandre Sidératos

SAISON 2010/2011

Classement des buteurs (toutes competitons confondues)

Equipe A : 14 buts: Jerome Lage. 11 buts : David Braud. 6 buts: Vincent Piolé. 4 buts : Aurelien Valleau. 3 buts : Mathieu Adam. 3 buts : Laurent Lalue. 2 buts : Christophe Rousseaud. 1 but : Jordan Bastard, Gerald Goumard, Aurelien Lacombe

Equipe B : 3 buts : Cedric Caillaud. 2 buts : Dany Dupin, Christophe Lecleach, Sebastien Gauducheaud, Cédric Dubarry, Vincent Piolé. 1 but : Guillaume Pinaud, Dominique Fontinha, Sebastien Gerbaud, Adrien Debouchaud

Jérome fini meilleur buteur du club.

Classement des passeurs

Equipe A : 8 passes :.  David Braud, 7 passes : Christophe Rousseaud. 5 passes : Laurent Lalue. 3 passes : Jerome Lage 2 passes : Jordan Bastard 1 passe : Yoann Waye, Sebastien Gerbaud, Benoit Magne, Matthieu Adam, Cédric Caillaud.

Equipe B :1 passe : Adrien Huneau, Dominique Fontinha, Amaury Rimbault, Sebastien Gauducheaud, Sebastien Ponchel, Sebastien Gerbaud, Jerome Lage, Kiki Lecleach, Vincent Piolé.

David fini encore cette année meilleur passeur, talonné par Christophe.

SAISON 2009/2010

Classement des buteurs (toutes competitions confondues)

Equipe A : 14 Buts : Jérome Lage. 8 buts : David Braud. 6 Buts : Vincent Piolé. 5 buts : Laurent Lalue, Aurelien Valleau. 4 Buts : Cédric Caillaud, Mathieu Adam. 3 Buts : Christophe Rousseaud. 2 Buts :  Dominique Fonthina, Aurélien Lacombe. 1 but : Kevin Lacombe, Sébastien Gauduchaud, Yohann Waye.

Equipe B : 14 buts : Cédric Caillaud. 4 Buts : Rodolphe Mondy, Mathieu Debouchaud. 3 Buts : Yohann Waye. 2 buts: Dany Dupin, Cédric Dubarry. 1 but : Sébatien Gaduchaud, Dominique Fontinha.

Caille se détache irrémediablement cette saison encore ... avec 18 buts toutes competitons confondues. Bravo à lui. Encore une fois Caille va finir meilleur buteur du club malgré un retour fracassant de Jerome

Classement des passeurs ( toutes compétions confondues ) :

Equipe A :12 passes: David Braud. 5 passes : Christophe Rousseaud. 4 passes : Mathieu Adam, Jerome Lage. 2 passes Laurent Lalue. 1 passe : Cédric Caillaud, Aurélien Lacombe, Dominique Fonthina, Etienne Fouillet, Jordan Bastard.

Equipe B : 3 passes : Cédric Caillaud, Cédric Dubarry, Dominique Fonthina. 2 passes : Dany Dupin. 1 passe : Sébastien Gerbeaud, Guillaume Pinaud, Sebastein Gauduchaud, Mathieu Debouchaud, Olivier Jabouille.

12 passes décisives pour David .. De tres loin meilleur passeurs du club.