Journée 12

Listes des matchs pour la 12ème journée.

Il reste 3 journée pour notre championnat, 2 matchs pour notre réserve et il s'agit de la 38è et dernirère journée de ligue 1.

Match 1 : Blanzac B / ASSAC B: Honneur à la reserve qui se déplace à Blanzac B. Malgré les absnets une victoire est envisageable. Notre B mérite de terminer la saison à une place d'honneur.

Match 2 : Javrezac B / ASSAC : Match qui compte pour du beurre pour les 2 équipes. Notre équipe peux finir 5è du championnat. Nos hotes du jour ont déja reussi leur saison en se sauvant lors du dernier match.

Match 3 : OM / Grenoble : Match des extremes entre le champion et le dernier. Deavt son public chauffé à bloc, l'OM devrait feter son titre par une nouvelle victoire.

Match 4 : Lyon / Le Mans : Une victoire des lyonnais et l'OL joueura la tour préliminaire de la LDC, objectif minimal du club. Aulas aura du mal à trouver une excuse si son équipe ne bats Le Mans déjà en L2.

Match 5 : PSG / Montpellier : Le PSG déjà en vacances reçoit Montpellier pour qui la victoire équivaut à une place en coupe d'Europe la saison prochaine. La saison herautaise serait une vrai reussite en cas de victoire au parc.

Match 6 : Lens / Bordeaux : Les lensois eux aussi en vacances recoivnet les champiosn dechus de leur titre. Les bordelais doivent s'imposer pour espérer accrocher l'europe, ce qui est pour eux aussi le minimum syndical, meme si les girondins n'ont plus leur destin entre leurs pieds. Il s'agira aussi certainement du dernier match de Blanc à la tete des marines et blancs avant d'enfiler la tunique de notre Raymond national.