Journée 5

Liste des matchs pour ce week end.

Match 1 : Genté / ASSAC : Notre équipese rend chez le second de la poule qui marque un peu le pas. Notre équipe qui veint de faire un bon resultat aura à coeur de confirmer cela pour montrer que l'on est loin d'etre mort et qu'il faut encore compter avec nous. En face, Genté est certainement la meilleure équipe apres St Sulpice que nous avons joué. Son classement est loin d'etre et un match nul en terre cogancaise serait un bon resultat pour notre formation.

Match 2 : Brossac/Chalais B / ASSAC B : Victorieuse le week end dernier, noter équipe se déplace chez un gros morceau de la pouel. En effet, Brossac vient de prendre les commandes de la poule apre sa victoire sur Berneuil. Pour réaliser une perf il va falloir se montrer motivé et compter sur une solide défense. Aux attaquants de faire le reste. A l'aller, notre équipe s'était imposer 3-1. Pourquoi ne pas faire pareil là bas ?

Match 3 : St Etienne / Lille : Lille apres sa défaite à domicile doit rebondir. Le deplacement chez les verts s'annonce bouillant pusique Sainté veut se sauver au plus vite et les dogues veulent trois points pour pouvoir luter jusqu'au bout avec les grosses foramtions.

Match 4 : Lens / Paris : 2 équipes defait le week end dernier. PSG sans ses "supporters" priés de rester au bercail s'est il remis de la cuisante defaite face à l'OM ? Kambouaré décrié va-t-il trouver les mots pour motiver ses troupes ? En face Lens et son public rencugner des banderoles anti chti deployées lors d'une finale de coupe de la ligue va tout faire pour faire chuter à nouveau une équipe au bord de l'agonie. Les 3 points lensois leur assurerait quasiment le maintien parmi l'élite.

Match 5 : Rennes / Monaco : dans la course aux acces pour les places européenne, les 2 formations ont besoin des 3 points. Rennes secoués à Montpellier veut réagir sur sa pelouse. Monaco, performant à l'exterieur emmené par Néné et Park présente des atouts offensifs envié par bon nombres de club. Match ouvert pour un score fleuve ?

Match 6 : Bordeaux / Montpellier : Montpellier surprennat co-leader se déplace chez le champion en titre sans pression aucune. Le jeu fluide et offensif des joueurs de Girard prouve que l'équipe est à sa place. Sans complexe, ils vont tenter de faire chuter Bordeaux et prendre le fauteil de leader. mais les girondins au complet, emmené par Gourcuff et Ciani fraichement international, vont certainement compter sur le retour de Diarra. Ce joueur est le gage de sécurité pour les aquitains qui veulent s'imposer pour montrer qui est le patron. Le report du match face au Mans aura-t-il des conséquences sur la préparation ? EN tout cas ce choc inédit promet d'etre interressant.

Résultats:

Match 1 Genté ASSAC 2-1, Match 2 Brossac B ASSAC B 1-0, Match 3 ST E Lile 1-1, Match 4 Lens PSG 1-1, Macth 5 Rennes Monaco 1-0, Match 6 Bordeaux Montpellier 1-1.

ASSAC 0pt + 0 + 3 + 0 + 1 + 0 = 4Pts, Cylindric 0 + 0 + 0 + 0 + 1 + 0 = 1pt, Beni16 0 + 1 + 0 + 3 + 1 + 0 = 5 pts, ricouyzf 1 + 0 + 0 + 1 + 0 + 0 = 2pts.