as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

Journée 7

Liste des matchs à pronostiquer ce week end ..

Match 1 : ASSAC / St Sulpice de Cognac : Notre équipe reçoit le leader incontestable de la poule. En effet, ST Sulpice enchaine les victoires, et est déjà presque sur de jouer en 3ème div la saison prochaine. Notre équipe aura fort à faire. Cependant, au match aller, notre équipe avait ramener un tres bon match nul, qui, d'ailleurs, sont les seuls points laisser en route par nos visiteurs depuis le début du championnat. A noter l'absence jsuqu'a la fin de saison dnas nos rangs de notre gardien ...

Match 2 : ASSAC B / Juignac : Corrigée au match aller (4-0), et defait la dernière journée a Brossac, notre équipe doit se resaisir pour avoir une fin de saison interressante à jouer. Juignac fait parti des grosses équipes qui joue la montée, mais notre réserve avec un groupe experimenté et un terrain connu va faire parler la poudre et prouver que le match aller est une erreur de casting.

Match 3 Marseille / Lyon : L'OM apres son nul à Toulouse va vouloir se remettre dans le bon sens. Problème : battu et eliminer une nouvelle fois à domicile en coupe d'europe (avec une nouvelle prestation inoubliable de HBA) les hommes de Deschamps doivent prouver qu'ils savent rebondir. En face, Lyon voayge plutot bien et compte prendre les pointq au vélodrome. Problème : Gouvou a torpilé Puel dans une interview cette semaine. L'entraineur à du apprecier et l'ambiance dnas le vestiaires doit etre rayonnante. Match tres ouvert il me semble.

Match 4 : Bordeaux / Lille : Les girondins qualifiés en ligue des champions (mais qui ont encore fini un match à 10) recoivent un concurrent au titre ce dimanche. Loin d'etre genial, les aquitains reste un leader fébrile au vue des derniers matchs. Les hommes de Blanc doivent renouer avec la victoire pour prendre la distance sur le perdant du choc om/ol. En face Lille, est moins génial sans Gervinho et vient de se faire sortir par Liverpool en coupe d'europe. Avec une journée de moins pour récuperer les dogues se verrait bien prendre 1 point à Lescure.

Match 5 : Montpellier / Valenciennes : Dans la course au podium, Montpellier à prouver qu'il a des ressources. La venue de VA tombe bien. En effet, les nordistes ne font plus vraiment peur et n'ont plus rien à jouer cette saison. Reste qu'une victoire à la Mousson ferait du bien aux autres équipes et de la peine à Loulou.  Là aussi le match semble assez ouvert.

Match 6 : Lens / Sochaux : Les lensois recoivent une formation etrillée par le PSG (si si, vous avez bien lu, le PSG). Une victoire et le maintien est dans la poche pour les sang et or. En face, meme chose, une voctoire et la saison est reussi. L'ambiance des ch'tis va rendre la tache difficile aux sochalien. Alors ? Qui va s'imposer ?

Les paris sont ouvert jsuqu'à samedi 20h59 ...

Résultats : match 1 : 1-2, match 2 : 0-4, match 3 : 2-1, match 5 : 2-1, match 6 : 0-0

assac : 4 pts, beni16 : 3pts

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 34 Joueurs
  • 8 Supporters

CHERCHONS ARBITRE

Le club est la recherche d'un arbitre. Si l'aventure vous tente, si vous êtes arbitre sans club, rejoingnez un club sympa à l'esprit conviviale et familiale, contactez Laurent (06.09.11.72.13) ...