as st aulais/challignac : site officiel du club de foot de st aulais - footeo

18 septembre 2010 à 10:50

Compo de l'équipe coupe du Centre-Ouest

Ce week end, notre équipe fanion recoit Port des Barques (3eme Div, 17)

Demain, nous sommes heureux d'acceuillir l'ES Port des Barques, équipe maritime evoluant en 3ème div, qui vient de sortir St Brice au 1er tour.

La tache s'annonce compliquée, mais pas insurmontable. Port des Barques est un club evoluant au dessus nous, mais qui doit etre à la recherche de son lustre d'antan. En effet, ce club a évoluer en PH il y a deja plusieurs saisons, et un joli parcours dnas cette competition ne serait pas pour leur déplaire. Aussi nos joueurs auront certainement à coeur de se refaire la cerise apres des débuts loupés en championnat.

Voici la liste des joueurs convoqués au stade à 14h00.

Florian Duteil, Gerald Goumard, Benjamin Delhoum, Aurélien Valleau, Damien Naudin, Benoit Magne, Mathieu Adam, Christophe Rousseaud, Laurent lalue, Vincent Piolé, David Braud, Cedric Caillaud Dominique Fontinha. Absents : Sebastien Gauduchaud, Yohann Waye, Jerome Lage (raisons personnelles), Aurélien Lacombe (raison professionelle).