7 décembre 2010 à 11:36

Tirage coupe de Charente

Le tirage du 3ème tour de la coupe de charente à été effectué. Notre équipe n'a pas été épargnée. En effet, le 19 decembre à 14h30, notre club recevra la JS Basseau. Pensionnaire de 2nde division et candidiat à la montée, Basseau sera evidemment favori sur notre pelouse. La tache s'annonce plus que difficile mais notre équipe se battra avec ses armes pour tenter de réaliser un exploit, comme en 1997 ou nous avions sorti Mouthiers chez nous qui évoluait alors en excellence. Certains dejà présent (Laurent, Piol, Aurelien, Christophe et d'autres surement ....) doivent ce rapeller de ce match .... Serons capable de réediter une telle performance ?

A noter que Barbezieux se déplace chez Nonaville et que Claix B, tombeur de notre réserve en challenge des reserve, recevra La Couronne C.