29 janvier 2011 à 09:45

Compos des équipes

La A defie Genté, la B en déplacement à St Severin ..

L'équipe A joue à Genté face au 3ème de la poule. Un bon résultat là bas nous mettrait dans d'excellente disposition pour le reste de la saison. Genté aura surement à coueur de nous faire chuter et reprendre les points eprdu sur tapis vert en septembre.

L'équipe est au complet. Liste des joueurs convoqué à 13h15 à St Aulais : Florian Duteil, Gérald Goumard, Benjamin Delhoum, Aureline Valleau, Damien Naudin, Aurelien Lacombe, Benoit Magne, Christophe Rousseaud, Jerome Lage, Mathieu Adam, David Braud, Yoann Waye et Laurent Lalue. Absent : Vincent Piolé (blessé).

La B joue à St Severin à 15h00. Ce match peut etre le déclic pour nos joeurs en manque point. Le retour de certains joueurs devra aider dans ce sens.