12 mars 2011 à 09:40

Compo des équipes

Nos 2 formations reçoivent ce dimanche

L'équipe A reçoit St Brice B à St Aulais. Apres 2 matchs sans victoires et surtout apres la defaite face à Nonaville il y a une semaine, notre équipe se doit de repartir de l'avant et prendre les 4 points avant 2 déplacements périlleux en championnats et un voyage en coupe Edely. A l'aller notre équipe s'était imposer 4 buts à 1. Mais depuis St Brice s'est refait la cerise et pointe desormais à la 4ème place, enchaine les reusltats correct. Cette formation n'aura donc rien à voir avec celle du mois d'octobre. A nos joueurs d'étre vigilant et de retrouver son jeu perdu  depuis la seconde mi-temps face à St Meme, non retrouvé à Mosnac et impossible à mettre en place face à Nonaville. POur ça, le groupe est quasi complet.

Liste des joueurs convoqués à 14h00 au stade: Florian Duteil, Gerlad Goumard, Benjamin Delhoum, Aurelien Valleau, Damien Naudin, Yoann Waye, Benoit Magne, Christophe Rousseaud, Jerome Lage, Mathieu Adam, David Braud, Jordan Bastard, Laurent Lalue. Absents : Vincent Piolé (bléssé), Aurelien Lacombe (raisons perso).

Notre équipe B ne saura donc pas amputé par des joueurs convoqué en A. Face à Baignes actuellement 3ème, sur la pelouse de Challignac, il va falloir retrouver des valeurs combatives et de la reussite pour contrer une équipe toujours dans le coup pour la montée qui sera forcement difficile à jouer (comme d'habitude). Meme si la tache s'annonce rude, notre équipe est capable de rivaliser avec nos visiteurs (comme ca avait été le cas à l'aller) et une bonne prestations redonnerait du beaume au coeur de nos gars.

Le match est à 15h00 au stadium de Challignac.

POur infos, dans la poule de la A, Mosnac/Champmillon vient de perdre 4 points au classement et a vu un de ses dirigeants suspendu 2 ans pour avoir insulter et menacer un arbitre lors du match Jurignac/Mosnac. Compte rendu PV discipline sur le lien http://foot16.fff.fr/common/pv/609038_21.03.11.pdf