10 novembre 2016 à 12:00

Encore merci Laë-CITYA

Merci encore à l'agence CITYA d’Angoulême pour son soutien au club en nous offrant un jeu de maillots pour la première.

J'aimerai aussi envisager la possibilité de pouvoir en vendre des répliques (car ils sont sympas) aux supporters qui pourraient ainsi nous soutenir de manière en core plus visible.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à celui ou celle qui a la photo de l'équipe de la publier sur cet article ou de me l'envoyer pour remplacer celle de l'équipe sans nos maillots !